CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:48:38

Si tu veux ya le bétis mais le gars a fait des transferts et on sait meme pas comment est l´équiep actuelle puisqu´il ne l´a jamais posté sur le forum spécial :nonnon:

¤¤¤ Ligue Nord ¤¤¤

~ Division 1 ~

1- RobVanDamAgid : Paris
2- Hitman41 : Ajax
3- Momodu_13 : Newcastle
4- Sytchev013 : Middlesbourgh
5- Simobenabbes : Dortmund
6- Ruuud : Arsenal
7- Campos17 : Manchester United
8- Tosr : Bayern
9- Guigom : Chelsea
10- Maxrom : Liverpool

~ Division 2 ~

11- Jeremy76 : Le Havre
12- Antilop-Sa : Werder
13- Itandje74 : RC Lens
14- Djibril-9 : Auxerre
15- Le-lustre-noir : Lille
16- Tomahock : Leverkusen
17- Remy20 : Manchester City
18- Bobysmile : Bolton

¤¤¤ Ligue Sud ¤¤¤

~ Division 1 ~

19- Aller_Paris : Monaco
20- Cornikator : La Corogne
21- Forzaitalia3 : Valence
22- TonTonMich : Barcelone
23- LoveCamille : Juventus
24- Lupin : Milan AC
25- SanFloriano : Réal Madrid
26- -A2- : AS Roma
27- Evrett : Inter Milan
28- Drogba-7890 : Lyon

~ Division 2 ~

29- Kobe : Espanyol Barcelone
30- Remy20 : Lazio
31- Joju : Lecce
32- Drogba54 : Marseille
33- Ffx : Nantes
34- Fan-monaco : FC Seville
35- LIou90 : Porto
36- Thenumero1 : Betis Seville

Dites moi qui vient pas souvent dans cette liste?

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:48:44

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Milan AC – Barcelone
Valence – Réal Madrid
Inter – Lyon
Monaco – AS Roma
Juventus – La Corogne

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:49:15

Bon ok alors prend l´ajax si l´autre vient plus :-)))

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:49:23

moi je prefere le betis que l´ajax

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:49:48

¤¤¤ [ Journée 4 ] ¤¤¤

Marseille – FC Seville : 2-1
Costa ; Mutu / Van Nistelrooy

Espanyol Barcelone – Betis Seville : 3-0

Nantes – Lazio :

Lecce – Porto :

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:02

nedved = shearer + 40???

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 17:50:20

le type de dortmund est jémé venu kobe :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:35

Oui Apu mais personne n´a l´effectif du betis quelque part?

Car le gars vient peu mais il a déjà fait pas mal de transferts et on sait pas l´équipe actuelle qu´il possede

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:50:44

campos j espere que tu me bien les notes a mon équipe oublie pas que je suis leader

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
04 janvier 2005 à 17:51:04

le gars du betis avé fé come transfert:

Joaquin=Yapi Yapo+10 :malade:

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:51:28

:ouch:

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:51:33

Simobenabbes
LIou90
Thenumero1
Le-lustre-noir
Guigom
Tosr

Voila tout ceux qui viennent jamais!!!

Apu
Apu
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:51:36

Merci quand même kobe je vais laisser tomber.

:bye: tout le monde.

Campos17
Campos17
Niveau 20
04 janvier 2005 à 17:51:47

forzaitalia3 Posté le 04 janvier 2005 à 17:50:44
campos j espere que tu me bien les notes a mon équipe oublie pas que je suis leader

je suis très généreux

maxrom
maxrom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:52:10

Les mecs de :

-Lille
-Nantes

viennent pas souvent !

Pq Mataud n´est plus l´entraineur du Byern :question:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:52:11

jarive pr mon match :ok:

    • *****Olympique Lyonnais**********

manager : drogba7890@hotmail.com
messagerie : pedretti78@aol.com
buget :71
equipmentier : siemens
sponsor : nike

resultat de la ligue :
1er match gagné contre l´as roma
2 eme match nul contre valance ( wiltord et govou)
4 eme match perdu 5-0
5 eme match perdu 3-2

gardien :

COUPET Grégory FRA Gardien
HARTOCK Joan FRA Gardien
PUYDEBOIS Nicolas FRA Gardien

defenseur :

BERTHOD Jérémy FRA Défenseur
CACAPA Claudio BRE Défenseur
ARMAND Sylvain FRA Défenseur
PIERRE -FANFAN José FRA Defenseur
DIATTA Lamine SEN Défenseur
GOMEZ Yohan FRA Défenseur
REVEILLERE Anthony FRA Défenseur
TRUCHET Johann FRA Défenseur

milieu :

CLEMENT Jérémy FRA Milieu
DIARRA Mahamadou MLI Milieu
HIMA Yacine FRA Milieu
JACMOT Kevin FRA Milieu
JUNINHO PERNAMBUCANO BRE Milieu
MALOUDA Florent FRA Milieu
DIEGO POR Milieu
ataquant :

BEN ARFA Hatem FRA Attaquant
BERGOUGNOUX Bryan FRA Attaquant
ELBER Giovane BRE Attaquant
GOVOU Sidney FRA Attaquant
IDANGAR Sylvain FRA Attaquant
NILMAR BRE Attaquant
WILTORD Sylvain FRA Attaquant

composition :

    • *****************coupet********************
  • reveillere***cacapa***pierre-fanfan***armand*
    • *******************************************
      • diego*******juninho***********malouda******
      • *******************************************
      • wiltord*******govou***********nilmar*******

arcive de transfert :
arrivé de pierre fanfan + armand+rothen+5 contre cris+abidal+essien
arrivé de diego contre rothen+2
depart de frau pour 8 M€

Palmarès:

Vainqueur de l´Alpen Cup ( 2004)

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:52:29

je pe avoir le droit a un draft stp kobe?

:question:

-A2-
-A2-
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:46

alors Campos la D1 sud :question:

remy20
remy20
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:50

j´en ai pas eu encore droit stp?

itandje74
itandje74
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:53:52

:lol:

La vidéo du moment