CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes qu'il se passe avec ronaldinho ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:04:12

ben saviola et kluivert c t pas non plus des merdes quand meme ! sans parler de luis garcia. et ça l´empeche pas de marquer cette année, meme iniesta et xavi ont plus marqués que lui !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:06:04

. ....c pas son role premier arrèté voir ac ca...son but c pas de marqué le maximum c l´homme de la dernière passe et ds ce cas là je px t´assurer qu´etoô est bien fourni :ok:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:06:33

thegamer10 Posté le 19 décembre 2004 à 20:03:29
je suis pas tout à fait d´accord ac toi dadinho..car l´année passé il y avait que lui qui brillait au barca quasiment tandis que cette année il y a aussi et´o , deco etc...dc c clr il a l´air moins impressionnat ms franchement c le meilleur et de loin...quand on regarde les 2matchs qu´il a fait contre l´ac, contre le réal...franchement tu bandes quoi y a pas d´autres mot...sonseul défaut qui devrait normalement ètre gommé c son irégularité ms kem...il est tjr présent ds les grands matchs et ac lui au barca...il y a que d bo jours qui puissent venir...

je suis d´accord, et c sur que le barça est plus fort avec les deco eto´o etc... que sans, mais perso je suis pas supporter du barça a 100 / 100, par contre je suis supporter de ronnie et je trouve qu´il serait encore plus fort et plus en vue dans un club ou il serait le svrai et le seul depositaire du jeu

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:07:35

moi ossi 100% supporter!!!!! :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:09:20

pis bon vs dites ac l´équipe du dimanche...ms jusqu´à avis contraire c d journalistes professionnels dc ils savent ce qu´ils font

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:09:54

c est la ou on voi un vrai joueur si il est bon ! !
je m explique un joueur qui est trop fort dans une equipe et qui va dans une grande equipe avec des grand joueur c est la qu on voi si il est aussi bon qu avant ou pas :oui:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:11:11

et je te réponds piapiaaa c un vrai joueur extraordinaire:ok

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:15:09

c clair c un jouer hors norme, mais je suis pas sur que sur le terrain si il leve la tete qu´il voit deco et xavi a coté de lui et eto´o un peu plus loin il osera tenter un rush de 50 metres comme il faisait avant, c ça que je veux dire

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:16:42

écoute dadinho je vois ou tu voulais en vnir mintnant fo pas oublier qu´il est au service de l´équipe et pas à son propre interet dc c normal qu´il tente moins :ok:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:17:56

ms il est tjr capable de faire d dribbles extraordinaire et de mettre une défense(n´importe laquelle) ds le vent rien qu´a son talent....

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:21:08

vrai il l´a prouvé contre le milan, mais sinon si tu vois les matchs en entier et pas que les morceaux choisis de l´equipe du dimanche ( qui est une bonne emission je dis pas, mais bon on voit pas tout) tu reconnaitras d´une part qu´il dribble moins, qu´il a plus de mal a dribbler ( ballons perdus etc... c qui arrivait jamais ou presque l´année derniere), et qu´il est tout simplement moins en vue

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:14

ptetre....ms bon....regarde contre le réal...put1 incroyable kem...pis tu vois mintnant il est tout de suite pris par 2joueurs qui le musellent...par exemple si t´as vu le match contre l´ac...le nombres de fois qu´il est passé pis que les autres ont fait d fotes il provoke énormément de fautes...et....si les autres ne faisait pas c fautes....il en mettrait 2-3 par match...quasiment lol ms c vrai en plus...tout le monde le craint...mintnant à chak fois qu´il touche la balle c la ruée sur lui pr l´empècher de débuter c dribbles

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:35:25

c clair les defenses sont pas tendres avec lui, enfin c le lot de tous les grands joueurs regardes zidane figo, cristiano ronaldo ou des gars comme ça. mais franchement je l´adore ce gars c mon jouer préféré mais bon je suis obligé de reconnaitre qu´il a pas le meme rendement que l´année derniere ça fait longtemps que je ledis d´ailleurs, meme le commentateur l´a dit hier

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:39:15

moi ossi c mon meilleur.....

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:41:25

et c le meilleur joueur du monde et g un dribbleur autant fort que celui-là mm maradona...était moins fort car moins vif

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 décembre 2004 à 22:01:23

Il a simulé :sarcastic:

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
19 décembre 2004 à 22:14:41

Léonardo(l ancien joueur parisien et maintenant président du milan AC je croi) a dit que dans deux trois ans ronnie serai le meilleur joueur du monde...ca fai plaisir :-)

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
19 décembre 2004 à 22:36:00

ouai mais il a simulé

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:09:40

c pas la 1ere fois qu´il simule mais bon c pas grave tout le monde le fait.
sinon je pense aussi que ronaldinho sera le meilleur joueur du monde si il l´est pas deja
enfin ronnie a confirmé ce que je disais en disant qu´il etait pas a 100 pour 100. c peut etre a cause de ses problemes de cheville

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:56:18

en tous cas j´espere vraiment que pour la 2eme partie de saison ronnie aura reglé ses petits problemes et qu´on va retrouver le vrai ronaldinho. chelsea-barça ça peut etre l´occasion pour lui de faire des match d´anthologie :oui: si il se fait pas trop engluer dans le piege que mourinho va surement lui tendre

La vidéo du moment