CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kes qu'il se passe avec ronaldinho ?

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:26:26

c vrai il est quand meme loin d´etre a son vrai niveau. au debut de la saison je me disais patience ça va venir mais la on est quand meme a la mi saison et ça vient pas. bien sur il a toujours quelques moments magiques ce qui fait que les petits footix vont me dire " t fou toi tu regardes pas l´equipe du dimanche" mais bon faut reconnaitre qu´il est loin de son niveau de lan dernier ou chauqe match etait un festival ronaldinho

peut etre qu´il a perdu l´insouciance de la jeunesse et qu´il ose moins tenter de choses, peut etre que contrairement a ce que tout le monde dit c pas au barça de cette année qu´il peut avoir son meilleur rendement. perso je pense franchemen,t qu´il doit jouer dans une quipe qui joue pour lui et pas l´inverse.

enfin voila j´espere qu´on va vite retrouver le vrai ronaldinho, celui de la saison derniere

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:29:11

ue il devrai retourner o psg :lol:

reyad91
reyad91
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:29:35

:lol: :lol: :lol:
:lol:

Reinaldo91
Reinaldo91
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:30:02

t´as vu combien de matches complets de lui cette saison, et lesquels?

moi j´en ai vu sur sport ++ surtout en debut de saison, et c´est vrai qu´il est assez insconstant

reyad91
reyad91
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:30:34

je tiens à préciser qu´en aucuns cas, je ne rigolai à la blague de tidus_mania :ouch2:

rassurez-vous :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 décembre 2004 à 19:31:02

:lol:

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:43:20

non reyad ! !!

tas rigole !

reyad91
reyad91
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:44:26

oui, mais pas à ta blague :malade:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:45:19

ben g vu a peu pres tous ses matchs, et c meme pas qu´il est inconstant, franchement a part son but contre le milan il a fait aucune action magique. bien sur les reyad-like qui veulent se persuader que le barça est la meilleure equipe du monde et que ronnie est a son meilleur niveau cintinueront de fantasmer sur ses passes aveugles et quelques belles ouvertures, mais bon pour moi ça c pas le vrai ronnie

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:45:27

-dadinho- Posté le 19 décembre 2004 à 19:26:26
c vrai il est quand meme loin d´etre a son vrai niveau. au debut de la saison je me disais patience ça va venir mais la on est quand meme a la mi saison et ça vient pas. bien sur il a toujours quelques moments magiques ce qui fait que les petits footix vont me dire " t fou toi tu regardes pas l´equipe du dimanche" mais bon faut reconnaitre qu´il est loin de son niveau de lan dernier ou chauqe match etait un festival ronaldinho

peut etre qu´il a perdu l´insouciance de la jeunesse et qu´il ose moins tenter de choses, peut etre que contrairement a ce que tout le monde dit c pas au barça de cette année qu´il peut avoir son meilleur rendement. perso je pense franchemen,t qu´il doit jouer dans une quipe qui joue pour lui et pas l´inverse.

enfin voila j´espere qu´on va vite retrouver le vrai ronaldinho, celui de la saison derniere

tu di koi toi :question: :honte: tu regarde les matchs ?

Reinaldo91
Reinaldo91
Niveau 3
19 décembre 2004 à 19:47:42

fau se mettre a sa place aussi, tout ce qu´on dit sur lui ca doit lui foutre la pression et tt
faut qu´il digere un peu tt ca et apres ca devrai aller mieux

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:51:32

pourtant j ai vue les match qu il a fait il joue trop bien techniquement!!!enfin bon

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:38

C´est parce qu´on l´habitude il le fait toujours donc a force on fait moins attention ! !

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:54:19

oui bien sur il joue bien pas de probleme, mais c pas le ronnie de contre la real sociedad qui prend le ballon elimine 4 joueurs dans un mouchoir de poche et va frapper au but
un autre signe : a part contre slgado et encore il l´avait un peu foiré, ronnie ne fait plus d´elasticos. c un signe fort ça. il a presque du mal a dribbler. g vu le match contre valence hier et trop de fois il etait a l´arret de vant curro torres qui est quand meme pas une muraille infranchissable et il savait pas quoi faire

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:56:17

dernier signe fort : normalement ronnie c un joueur qui plante des buts, l´année derniere c t meme le meilleur buteur du barça en champ. et en coupe d´europe. cette année : 5 buts toute competition confondues.
enfin bon je me console un peu en me disant que l´année derniere c dans la 2ème partie de saison qu´il avait vraiment tout niqué, donc on verra a partir de janvier

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
19 décembre 2004 à 19:56:27

en meme temps Valence a preparer un système expres pour bloquer Ronnie donc cela explikerai sa " contre performance..."

allegria
allegria
Niveau 5
19 décembre 2004 à 19:56:33

il fau pa oublié kil ny pa ke lui comme gro joueur au barca cette saison, l´année derniere il etait obligé de faire des exploit pour faire gagner l´ekipe, cette année il a pa besoin de forcer son talen, tu verra ke kan lequipe aura un peu plus de mal, il sera la , sutou ds les grand rendez-vous.
ms bon je me trompe peut etre

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 décembre 2004 à 19:59:10

ça c sur allegria que la fait d´etre entouré d´autres créateurs surtout deco ça limite son influence, c pour ça que je dis que je suis pas sur que ça soit ac le barça de cette année qu´il soit le plus mis en valeur. c un joueur qui a besoin de beaucoup avoir le ballon. l´année derniere presque tout passait par lui, alors que maintenant ya d´autres createurs a coté

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:02:24

L´année derniere il était meilleur buteur car il avait pas de bon buteur le barca mais la il ont eto´o et larsson ! !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:03:29

je suis pas tout à fait d´accord ac toi dadinho..car l´année passé il y avait que lui qui brillait au barca quasiment tandis que cette année il y a aussi et´o , deco etc...dc c clr il a l´air moins impressionnat ms franchement c le meilleur et de loin...quand on regarde les 2matchs qu´il a fait contre l´ac, contre le réal...franchement tu bandes quoi y a pas d´autres mot...sonseul défaut qui devrait normalement ètre gommé c son irégularité ms kem...il est tjr présent ds les grands matchs et ac lui au barca...il y a que d bo jours qui puissent venir...