Moi j´etais pour Marseille ce soir, Lille aurait pu etre champion d´automne mais la meme si ils gagnent c´est mort
c´est pourquoi le match nul est legitime
On craint degun , un jour ou l´autre l´europe comprendra
arretez l est trop beau le but de Govou
le but de govou il devrait etre attribué a olembe pour tire detourné
marseille aurait pu gagner, n´oublions pas que lyon marque parce qu´olembe degage sur la jambe de govou.
noublion pa ke marseille mark parse ke abidal degage sur luyindula !
arf lyon 3 match nul consecutive mais bon cest bientot la treve pour eux oui mais bon