franchement on a trop mal jouer on aurait du gagner facilement
allez lyon!!!!
Abidal-->Adibal
facilement??
je suis d´accord, vous avez joué comme des tanches, a peu près comme Marseille et Paris, ce qui ne vous ressemble pas.
Contre bordeaux lyon pouvait pas gagner, les girondins ils sont trop fort! Merci Kapsis!!!
non mais la on a fait notre plus mauvais match a domicile de la saison
dommage
Vous avez dominé,mais marqué qu´un but
marseille aurai du gagner putin je sui degouter
? ?? Je crois que tu n´es pas très objectif la ^^, Lyon, meme en jouant très mal, vous a surpassé.
Marlet
oui mais on aurait du gagner, y´a rien en face
je suis faché la
y a rien en face???
pq ça a fait 1-1???
Lyon n´aura pas le prestige de Marseille ou de ASSE
ni même du stade de Reims
marseille aurait pu gagner, n´oublions pas que lyon marque parce qu´olembe degage sur la jambe de govou.
Et nous grace Abidal,ne soyons pas rageux!
c truké lé meks, c fai expré pr ke monaco revienne a hauteur de lyon, si vs le voyé pa fo mieu observé ke depui 2,3 journé lyon branle rien