ferreld il a aussi le saasser djaheim
et mon ofre
jlui é filé un truc pour voir si c bien sa mé il a po encore accepté a mon avi c sa paske sa lui bouffe toute la memoire et il doi ramer komme un malade
www.microsoft.com/download
vou trouveré un correctif pour ke sasser ne rentre po
bonne nuit tou le monde
ki est la
moi mais je reste pas dsl
ok alor je me casse
@ 2m1 tt le monde
tout le
je revien cett apres-midi
Trezeguet-Boss
tout le monde
djaheim tu px donner les cotes de mon ekipe stp