CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ * Best Of Manager * ]

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:15:46

pas de reaction . ..

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:16:36

KingHyutana Posté le 04 mai 2004 à 20:15:18
c´est pas marrant

javait rien de marrent jai pas envie decrire ton pseudo alors je met des petis point

mais serieu mais ton effectif pliz

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:17:38

Je peut pas mettre mon effectif DSL !

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:17:58

KingHyutana Posté le 04 mai 2004 à 20:17:38
Je peut pas mettre mon effectif DSL !

pourquoi

ta qui psg lol

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:18:44

. 0.0.0

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:20:05

. 00.0.0.00.00.00.00.00.00.00.0.0.0.00.00.00.0

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:20:24

oui met ton effectif stp

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:23:25

si tu peux pas tant pis

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:24:10

Trez boss tu peu pas me faire une offre

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:25:27

_______________________ROMA______________________
IBARRA______SQUILLACCI_____RODRIGUEZ _______EVRA

______________________ZIKOS______________________G
UILY______________________________________ROTHEN__
________TOMASON____________________PRSO___________
__________________MORIENTES___________________

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:11

giuly = murphy + 10M

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:27:40

J4AURAI AIM2 MAIS NON LOM

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:28:13

nan dsl

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:28:35

il est bon murphy!!

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:31:06

se pas ca je voudrais faire un match amical pour voire ou jen suis et puis pr voire ou toi tu en est

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:33:54

ouai mai ya personn pr faire notre amical

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:30

SE triste

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:32

ta fai koi a la derniere journée??

ferraldo
ferraldo
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:57

[ * Barça * ]

Manager: ferraldo msn : manny66_13@hotmail.com aim : WHIT3 SHADOW 23

Budget : 129 M Stade : Camp Nou Site Officiel : www.fcbarcelona.com

Joueurs Preferes : Davids, Reyes , Beckham , Adu , Saviola , Ronaldinho , Henry , C Ronaldo , Abbiati

primes :

Victoire à Domicile: 36M
Victoire à L´extérieur: 24M
Nul à Domicile: 18M
Nul à L´extérieur: 18M
Défaite à Domicile: 9 M
Défaite à L´extérieur: 0M

Objectif : Etre dans les 6 premiers

Championnat :2V 1D 6ieme Montella 3 BUTS

Sponsorts : > Puma [ Triple les primes de match ]

O² [ Triple les primes de match ]
Vizzavi [ Offre 50M pour un transfert par mois ]

Effectif : 27 Joueurs sous contrats dont 3 gardien

JORQUERA Albert ESP 03/03/1979 Gardien
RUSTU Recber TUR 10/05/1973 Gardien
VICTOR VALDES Victor ESP 14/01/1982 Gardien

BERMUTEZ Defenseur
FERNANDO NAVARRO ESP 25/06/1982 Défenseur
MARIO ALVAREZ Pedro ESP 02/02/1982 Défenseur
AYALA Defenseur
OLEGUER Presas Renom ESP 02/02/1980 Défenseur
PUYOL Carles ESP 13/04/1978 Défenseur

KEANE Roy IRL Milieu
Figo Luis Por Milieu
DAVIDS Edgar HOL 13/03/1973 Milieu
GERARD Lopez Segurra ESP 12/03/1977 Milieu
INIESTA Andres ESP 11/05/1984 Milieu
JEREMIES ALL Milieu
MOTTA Thiago BRE 28/08/1982 Milieu
OSCAR LOPEZ ESP 11/05/1980 Milieu
SCHOLES Paul ANG Milieu
ROS Ramon ESP 02/02/1981 Milieu
SANTAMARIA Sergio ESP 16/07/1980 Milieu
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL 05/02/1975 Milieu

LUIS GARCIA ESP 24/06/1978 Attaquant
ADRIANO BRE Attaquant [ 2 Buts ]
MONTELLA ITA Attaquant [ 3 Buts ]
SERGIO GARCIA ESP 09/06/1983 Attaquant
REYES José Antonio ESP Attaquant [ 2 Buts ]

:::::::::::::::::::::Rustu ::::::::::::::::::::::

:Puyol :ayala:Bermutez:Jeremies :

::::::::::::::::::R Keane :::::::::::::::::::

:::::::::Scholes :::::::Davids :::::::::::

::::::Figo ::Reyes :::Montella ::::

coups franc : davids
corner D davids
corner G scholes
penalty : davids
cap : puyol

remplaçants :
Jeremies,Cocu,Oleguer,Cassano,Iniesta,Gerard,Valde
s

transfers :

1)Ayala=P.Andersson+Reiziger+Marquez+Xavi+Gabri+15

2)Bermutez
3)Luis Enrique+ 50 = Reyes
4)Jeremies = 15
5)Makkay = Overmars
6)25 M = GAIN TOURNOI 3 ieme
7)Makkay + 25 = Adriano
8)Cassano + Montella +20 = Kluivert + Saviola
9)Keane + Scholes = Ronaldinho
10)Cassano+Cocu+60 = Figo

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:35:46

moi jai fais un match nul contre milan

La vidéo du moment