ouais c clair c un peu normal mais voila rater un real juve ou pire un chelsea barça
j´envie ceux qui ont sport+
romeu
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:11
en belgique vous prenez...7-1 face a bilbao!
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:27
ou club rtl
waddle006
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:04:48
trou du cul de kamisama, tu as l´abonnement aux chaines italiennes comme possibilité alors arretes de nous gonfler avec tes remarques du genre les clubs francais c´est de la merde!