CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On va avoir droit à...

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:08:48

un PSV Eindhoven - Monaco ou Werder - Lyon sur TF1 et Canal + à la place de Juve - Real, Barça - Chelsea ou Milan - Manchester car c´est des clubs français :honte:

pl02
pl02
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:09:20

c´est un peu normal non???? :honte:

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:09:41

:oui: :snif2:

reyad91
reyad91
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:09:48

c´est delpiero54 t´inquiète pas va...

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:10:03

personellement je prefere 1 werder lton qu´un psv monaco

mais si il y a real juve ca serait trop beau :cool:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:10:44

lyon*

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:10:44

Je sais que c´est normale mais c´est bien pourri :honte:

maxrom
maxrom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:11:01

c normal, tu crois qu´en Angleterre, à la place de Chelsea-Barcelone ils vont mettre le match de Monaco
arrête !

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:11:22

KaMiSaMa t es un boulet , c est normal de diffuser des match des club francais en france :sors: :honte:

ocanom
ocanom
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:11:25

Il y aura de larges résumés je pense. En espérant que Monaco et Lyon ne jouent pas en même temps sinon les télévisions vont encore privilégier Lyon je le sens...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:12:16

j´espere que les clubs franias joeutn le meme soir comme ça on verra un gros match sur canal l´autre soir

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:12:59

:non: :oui:
:oui: :non:
:non: :oui:

pl02
pl02
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:13:40

non lyon joura le match aller mardi et monaco mercredi

olweb
olweb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:14:36

héhé tsr2 sa aide

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
17 décembre 2004 à 13:16:25

mais bon pour ceux qui ont canal y aura de gros résumlés quand meme, ac 3 matchs dans une emission d´une heure et quart c pas mal
sinon le match du mercredi je le regarderais sur sport+ surement, histoire de voir au moins un des gros chocs en entier

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:22

MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 13:11:22
KaMiSaMa t es un boulet , c est normal de diffuser des match des club francais en france

Et gros suceur de boules de modo, t´as 18 ans toi ? :rire:
T´as du mal à comprendre, je sais que c´est normale qu´il passe les club français trou du cul, mais ça va être bien pourri :oui:

monacojetaime
monacojetaime
Niveau 2
17 décembre 2004 à 14:57:47

kamisama tu connais rien au foot!! tu na aucune identité de jeu! je vibre plus devant un lyon-werder ou un monaco-psv ke devant un chelsea-barca meme si ça va etre un match du tonnerre!! tout simplement parce que kan je regarde les club français je suis a fon derrriere eux!! alors vive les club français!!
et puis fo arreter si nos club se retrouve la c´est que ils ont des qualités a ne pas negliger jen ai marre des gens comme toi!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:00:20

Exactement!

fopa2
fopa2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:01:29

cclair..je vibre plus devant lyon/werder que barcelone/chelsea paske lyon c mon club de coeur que rien de tel que les voir jouer...

dmic
dmic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:01:34

en belgique on prend de bon match yaura real juve

et oui tf1 c de la merde

La vidéo du moment