MAITRE_FREEZER Posté le 17 décembre 2004 à 13:11:22
KaMiSaMa t es un boulet , c est normal de diffuser des match des club francais en france
Et gros suceur de boules de modo, t´as 18 ans toi ? 
T´as du mal à comprendre, je sais que c´est normale qu´il passe les club français trou du cul, mais ça va être bien pourri 