CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry le merite plus ke Sheva ...

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:29:06

bande de con . je préfére les cracha de totti ke la trahison de henri sur zidane aprés l´euro 2004. Mais vou y connaisez rien on diré. et Tidusmane tu trouve totti pa bon mé t vraimen un gro connar de francai ki reconai pa les talen étranger alor. va soutenir henri pendan kil est encor a arsenal. mai kan il partira il vaudra plu rien. de tte facon il en ait conscien il partira jamais de arsenal

10zizou
10zizou
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:31:07

LA FRANCEM ELLE T´EMMERDE ET BIEN PRONFODéMENT.
HENRY AUSSI T´EMMERDE.

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:31:14

euh . .. g pas dis ke totti est nul , g dis ke japprecirais jms un joueur ki CRACHE sur un autre , c le truc le plus degueulasse o monde , surtout pendant l´euro et ds l´equipe ditalie koi ! !! alors pr moi ce joueur c un zero !
kan à la trahison comme tu l´apelles , c plus des conneries de la presse , k´une realité

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:36:31

" et je ne trouve pas totti tres fort" vien pa me dire ke ta pa di kil est nul. bon c´est k´1 détail g pa envi de me prendre la téte. moi je trouve ke henri est movais et toi tu le trouve bon alor di pa ke je suis un " footix" car chacun a son avi. Autre chose ke jaime pa en henri ( ca a rien a voir avec son jeu). c´est la maniére dont il se la péte kan il met des but alor ke la travail c fai par les milieu comme pires et ke henri n´a juste k´a tiré. vou me diré ce ke vou en pensé ?

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:38:48

jen pense ke c son style de celebrer ! !ya des joueurs ki enlevent le maillot , dautres ki sautent la barriere , d autres ki sautes sur leurs coequipiers . .. et Henry lui , marque , fé son boulot , et a l´air Invincible kan il marque , et moi jtrouve ca cool , et jcritikerai pas ca ! !!

10zizou
10zizou
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:39:48

ah oui? et ken i remonte tou le terrain pour mrké ensuite c pires ki fé le travail? les controle orienté c pires? les coup francs c pires.
ferme la et va regardé ton championnat de mafiosi et laisse nous trankille.

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:40:58

Tidusmane Posté le 16 décembre 2004 à 18:38:48
jen pense ke c son style de celebrer ! ! ya des joueurs ki enlevent le maillot , dautres ki sautent la barriere , d autres ki sautes sur leurs coequipiers . . . et Henry lui , marque , fé son boulot , et a l´air Invincible kan il marque , et moi jtrouve ca cool , et jcritikerai pas ca ! ! !

----------------------------------------

mouai. objectivemen tu trouve henri meilleur ke un gars comme adriano ou deco?

Toophe
Toophe
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:41:30

Si henry etait 1 joueur russe , tcheque...venant de l´est koi , il orait eu le ballon ces 2 dernieres saisons vu ke ts les journalistes venant des pays de l´est en voté en faveur de shevchenko com l´année derniere ac nedved...ce vote ne veut pas dire grd chose...pr moi le meileur joueur c celui ki marque bpc de buts tt en etant capable aussi de faire des passe decisives plutot k´1 mec ki est la a 5 m du but pr pousser le ballon o fond...

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:43:17

pff ms tas vu l´euro de deco ? ?? et franchement laisse les voir dabord prouver les choses ke Henry lui a dejà prouver et on en repalera , trops jeunes encore

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:43:42

championnat de mafiosi :rire2: allez sois pas jaloux d´un championnat qui est meilleur que le français ou l´anglais :cool:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:43:53

henry c le meilleur

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:44:18

Shevchenko merite amplement le ballon d´or! regardez : il met 20buts par saison, il gagne des titres, il prend pas la grosse tete, il mene son equipe nationale vers la victoire, fidele a son club
que demander de + ?

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:44:23

encore un footix

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:44:58

Toophe Posté le 16 décembre 2004 à 18:41:30
Si henry etait 1 joueur russe , tcheque...venant de l´est koi , il orait eu le ballon ces 2 dernieres saisons vu ke ts les journalistes venant des pays de l´est en voté en faveur de shevchenko com l´année derniere ac nedved...ce vote ne veut pas dire grd chose...pr moi le meileur joueur c celui ki marque bpc de buts tt en etant capable aussi de faire des passe decisives plutot k´1 mec ki est la a 5 m du but pr pousser le ballon o fond...

-----------------------------------

henri attend pa les passe des milieu d´arsenal dan la surface peut etre?

10zizou
10zizou
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:45:06

ben j´aime bien le championnat de france. o moins ya d clubs ki joue pa ke pour le fric.

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:46:43

pff ms tas vu l´euro de deco ? ? ? et franchement laisse les voir dabord prouver les choses ke Henry lui a dejà prouver et on en repalera , trops jeunes encore

-----------------------------

mdr ta vu l´euro de henri ? ? il l´aura jamai le ballon d´or. L´anné prochaine c entre ranaldhino et adriano

Toophe
Toophe
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:47:09

monacoman Posté le 16 décembre 2004 à 18:44:58
Toophe Posté le 16 décembre 2004 à 18:41:30

-----------------------------------

euh pas trop la plupart de ses buts il part de l´exterieur de la surface il fait svt 2,3 dribbles pr eliminer ses adversaires...

zambrotta9
zambrotta9
Niveau 9
16 décembre 2004 à 18:47:10

:oui:

aurelom
aurelom
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:49:26

henry il est trop bon

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
16 décembre 2004 à 18:51:09

euh pas trop la plupart de ses buts il part de l´exterieur de la surface il fait svt 2,3 dribbles pr eliminer ses adversaires...

----------------------------------------

pa tjr lol. bon allé je vé bouffé. continué le déba san moi. a +

La vidéo du moment