Moi j´ai etais 2 eme en ligue 2 et 1 er en ligue 1
je suis 12eme pourtant g gagné 2 foi la coupe WEFA et g des joueurs kom adriano ronaldinho totti , ...
moi je suis 1ermais je crois que c ma 6e ou 7e saison
moi , je suis 11 eme ! !
20121er