moi, 6 eme!
pour monter dans le classement, il faut gagner le + de titres possibles, mais c´est surtout le championnat WEFA qui te permet de monter.
j´ai fait 4 ou 5 saisons, en commençant avec lyon en d2, mais je gagne au moins 2 titres par an.
au debut, on monte pas bcp, mais ensuite si vous battez les grosses equipes en WEFA et que vous remportez la wefa, vous monterez!
moi, ça fait 2 ou 3 ans d´affilée que je gagne la WEFA,et je suis arrivé a la 6eme place, je pense qu´il va me falloir plusieurs saisons encore pour etre 1er car ceux qui sont devant moi ont bcp de points d´avance!