CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ClaSSement en LM ??

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:13:51

Voila je cree ce topic en rapport avec pes4 pour savoir quelle est votre classement W.E.F.A en ligue des Masters ! !

Moi personnelement je suis 32 eme et Vous ? ?

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:15:45

37e je crois

je comprend pas a quoi ça se réfère,je termine 3e de ma ligue,et je descend au classement(j´étais 2e en mi-saison)

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:13

moi je gagne tt mais je sais pas pourquoi je reste ver la fin ! !! ca monte en combien dannée ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 décembre 2004 à 17:16:14

C´est mystérieux!

:dehors:

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:16:17

Je suis en 2008 et je suis premier avec une vingtaine de point davance

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:16:28

jé commencé ac monaco : 57eme maintenant jsuis 20 eme ! !!!!

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:18:52

alor commen on fai pour augmenter ? ???

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:19:15

14e

oeufdepoule
oeufdepoule
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:21:33

tu gagnes ttes les competition chaque année

Fbox
Fbox
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:22:03

je crois avoir lu que le classement est fait sur 8 ans ou qqchose comme ca. Donc faut pas esperer etre dans les premiers en qq saisons.
Mais c sur que c frustrant de tout gagner 3 saisons et de rester loin au classement.

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:22:13

moi, 6 eme!

pour monter dans le classement, il faut gagner le + de titres possibles, mais c´est surtout le championnat WEFA qui te permet de monter.

bijicool
bijicool
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:22:14

au bou de combien de temp on monte ? ???

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:22:20

Ben apres 2 ans
moi je suis en 2006 et je suis 32 eme

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:22:21

42e oups

Nino7
Nino7
Niveau 5
14 décembre 2004 à 17:25:09

8ème en 2006 :oui:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 décembre 2004 à 17:27:01

mwa chui premier en 2008 ms g tt gagner
tt les coupes et les championnat :oui:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:27:47

nino7 t´avais quoi comme equipe au debut t´as pris qui ? ?

PS : moi je suis en debut 2006 4 eme match ! !!

raiiden
raiiden
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:28:09

moi pour linstan jsui 19 eme

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
14 décembre 2004 à 17:29:13

moi, 6 eme!

pour monter dans le classement, il faut gagner le + de titres possibles, mais c´est surtout le championnat WEFA qui te permet de monter.

j´ai fait 4 ou 5 saisons, en commençant avec lyon en d2, mais je gagne au moins 2 titres par an.
au debut, on monte pas bcp, mais ensuite si vous battez les grosses equipes en WEFA et que vous remportez la wefa, vous monterez!
moi, ça fait 2 ou 3 ans d´affilée que je gagne la WEFA,et je suis arrivé a la 6eme place, je pense qu´il va me falloir plusieurs saisons encore pour etre 1er car ceux qui sont devant moi ont bcp de points d´avance!

playman536
playman536
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:30:22

je suis 4e en 2007(fin) ya til qqch à gagner en ternminant 1er?

La vidéo du moment