Sheva le mérite largement... Deja l´année dernière, il a fait une super saison... Henry, ne fait pas ses preuves sur l´echelle européenne, il suffit de regarder arsenal où ils étaient en coupe d´Europe... Et ne parlons pas de l´echelle mondiale, il fout rien av la France... Hier face à Chelsea, il a vraiment mis un second But rajout... et qui plus est, henry se la pete pas tro...Qt à sheva il est bcp moins mediatiq, c la simplicité melé au talent... Et si cette année il l´a pas ben c de la magouille!!!
Parce q Roni, excusez du peu, c koi son palmarès en ehors de sa coupe du monde???
Forza Sheva!!!