CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho Ballon d'or , c'est fait !

Azuki
Azuki
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:55:46

Football : Ronaldinho Ballon d´Or .

Le ballon d´or 2004 est donc l´attaquant brésilien du FC Barcelone , Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho .
Un délégué FIFA , Stefano Seratone a indiqué hier soir à Rome " que les jeux étaient faits à 99 %" et que " le ballon d´or est reservé aux magiciens" .
Le même Seratone avait annoncé la victoire de Pavel Nedved l´an passé juste avant la cérémonie .
Joseph Blatter , qui s´est dit déçu par le manque de discretion de Stefano Seratone a laissé entendre qu´une sanction allait être prise à l´encontre de ce délégué .
Ronaldinho n´a pas pu être interrogé par la presse footbalistique .

Ronnie ballon D´OR il le mérite
Ronnie est Magique
:content: :)
Vos réactions ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:57:15

:lol: :lol: :lol:
super boulet
:lol: :lol: :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 décembre 2004 à 09:57:19

Mythos

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:58:16

l´ordre c´est
1) sheva
2) deco
3) henry
4) rhonaldino
:ok:

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
13 décembre 2004 à 09:58:23

La réponse est attendue pour midi, moi je pense que l´info est crédible.

cedroc
cedroc
Niveau 5
13 décembre 2004 à 10:04:35

c´eest sheva vs avez pa lu st interview il di implicitment que c´est lui qui la

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:05:27

Shevchenko s’y voit déjà
L’avant-centre du Milan AC a réagi sur l’attribution du Ballon d’Or, annoncée lundi, et qui devrait en toute logique lui revenir.

A entendre Andrei Shevchenko, les fans de football peuvent être à peu près sûrs de l’issue de la remise du Ballon d’Or 2004. Le prix ne devrait pas échapper au joueur milanais. Interrogé sur ses réactions s’il recevait le trophée, l’Ukrainien a livré un discours de vainqueur de cérémonie: «Si je reçois le Ballon d’or, ça sera un jour très spécial pour moi, ma famille et tous mes supporters en Ukraine. J’ai vécu une très belle année : Je me suis marié, j’ai eu un enfant et j’ai remporté la serie A. Ce prix serait une consécration et me rendrait fou de joie.» Quand on sait que le détenteur du trophée est prévenu plusieurs jours avant la remise du prix, les doutes ne sont désormais plus permis.

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:06:10

SHEVCHENKO: ´Un regalo dai miei compagni´
12/12/2004
MILANO - Queste le primissime dichiarazioni di Andriy Shevchenko subito dopo Milan-Fiorentina: ´Tenevo tantissimo a questa partita, perchè domani è un giorno molto speciale per me. Anche i miei compagni lo sanno, e mi hanno fatto un regalo bellissimo. Abbiamo giocato bene, abbiamo fatto divertire il pubblico. Sono stati due anni fantastici per il Milan, spero che continueranno i successi perchè vincere è qualcosa di straordinario. Per me poi quest´anno in particolare è stato pieno di felicità anche a livello personale: il matrimonio, la nascita di mio figlio´. Sabato

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:09:49

ou tu as trouvé cette traduction rajuto ? ?
c´est un peu " libre" comme trad

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:10:26

c pas une traduction ca vient de http://www.sport24.com

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:15:20

ok . . ils parlent italiens comme des vachs espagnoles alors :oui:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
13 décembre 2004 à 10:38:50

azuki boulet d´or, ça y est, c´est fait!

moi je dis qu´il sera que 2eme derriere ljuboja_02 :lol:

saez51000
saez51000
Niveau 5
13 décembre 2004 à 11:06:59

PFFFFFFFFFFf le ballon or c de l´arnaque henry le mérite de trop deja l´année dernier mailleur buteur meilleur passeur 11 but en équipe de france cette année moins de but avec la france mais vu qu´il doit jouer au milieu et an attaque

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:11:02

Quelqu´un saurait me dire quand est ce qu´on connaitra le lauréat?

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:15:03

ce soir 18h30 je crois mais il n´y a plus de suspenct

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:16:35

Une chose est sure: Personne ne connait le lauréat.Mais sur sport.fr, ils disent que que Sheva l´aura.Ronaldinho ne l´aura pas, son palmares cette année est pas assez étoffé...pour moi, on peut le supprimer de la liste.
SHEVA vs HENRY vs DECO

atoboldon
atoboldon
Niveau 4
13 décembre 2004 à 11:17:43

Et on peut meme dire: SHEVA vs DECO

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:21:45

si le laureat le sait deja depuis une semaine ainsi que son club et une poignée de journaliste censés se taire :sarcastic: meme satde 2 l´an dernier l´avais annoncé la veille pour nedved donc si stade 2 la siat . . tout le monde le sait :oui:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
13 décembre 2004 à 11:27:11

:ouch: Stade 2......... :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 décembre 2004 à 11:32:23

si si l´an dernier stade avait annoncé le ballon d´or pour nedved 1 jours avant ! !
etonnant non ?

La vidéo du moment