Shevchenko s’y voit déjà
L’avant-centre du Milan AC a réagi sur l’attribution du Ballon d’Or, annoncée lundi, et qui devrait en toute logique lui revenir.
A entendre Andrei Shevchenko, les fans de football peuvent être à peu près sûrs de l’issue de la remise du Ballon d’Or 2004. Le prix ne devrait pas échapper au joueur milanais. Interrogé sur ses réactions s’il recevait le trophée, l’Ukrainien a livré un discours de vainqueur de cérémonie: «Si je reçois le Ballon d’or, ça sera un jour très spécial pour moi, ma famille et tous mes supporters en Ukraine. J’ai vécu une très belle année : Je me suis marié, j’ai eu un enfant et j’ai remporté la serie A. Ce prix serait une consécration et me rendrait fou de joie.» Quand on sait que le détenteur du trophée est prévenu plusieurs jours avant la remise du prix, les doutes ne sont désormais plus permis.