viva el barca
pronostique je dit que lyon va gagne 2a0 http://euro07.skyblog.com
l inter joue demain
govou est en traint de faire mal a droite et provoque un certaint nombre de faute
( 30eme minutes ) 50 a50 de possesion
1a0 pour toulouse but de emmana ( 29)
je suis trop content lille est en traint de perdre 1a0 face anantes but de n´zigou ( 32)
but de istre contre strasbourg 1a1 courtois ( 33)
2a0 pour st etienne but de hellhyubick ( 32)
3a0 but de feindouno ( 33)
1a1 entre renne et lens
4-0 pour st etienne