essien vient de faire un poteau ( match en direct)
arret de vercoutre ( 6eme minute)
c´est qui le capitaine de bordeaux stp
tentative de lob de fauberd qui passe au dessus des filets ( 8eme minute)
stp
mavuba
on vient de me dire que c´était ramé, t´est sur que c´est mavuba ?
1a0 pour st etienne ( 2eme minute but de piquionne)
c´est qui ? ramé ou mavuba ?
c est rame je me suis trompe de nom
possesion de balle pour les encules de bordeaux
allez lyon
cé rame
ok
but de chevanton
1a0 pour renne but de maoulida allez renne
lyon a une defense de monstre
raph0669 Posté le 11 décembre 2004 à 20:24:46lyon a une defense de monstre
Lyon à une équipe Monstre
barca gagne 1a0 but de iniesta ( 3eme minute)