CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement des supporters

vassilis
vassilis
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:55:33

Strasbourg pas lens!!!!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:55:38

________LENS ! !!!!!!!!!!!!

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:01:54

euh OM MILAN AC ET REAL

asse33
asse33
Niveau 3
28 avril 2004 à 21:34:54

st etienne

WisLa_KraKoV
WisLa_KraKoV
Niveau 4
28 avril 2004 à 21:53:54

AS ROMA, LENS, WISLA CRACOVIE(on rigole pas mdrrrrrrrr)SEDAN(vous foutez pas de moi encore pluss mdrrr)

zizi37
zizi37
Niveau 9
09 mai 2004 à 19:38:50

Marseille : zizi37, -bigbossman99- , APU, _attoN1_ , aurelom, godo , drogba_95,Dust, shadowssss,bart73,fabom,sytchev013, laurel, Vassillis, roro-30 ( 15)

Monaco : Joju, treziak,Thorgrim5,whostheBOSS
( 4)

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33, wiltord111, malokoksis , super clems , cristoball , ronaldo9 , sylva9 , legolas-Warrior,generalxav ( 14)

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92, mikael88,Lululoverdrive,maklin, rajuto , ice dog, Ronaldo42, ZeMaNiaK, Sphax[TROY]2,ultrasangoku, laurent95340 ( 13)

Lens : Bobysmile,schOleS le-lustre-noir,jeremyl, Wisla ( 5)

sochaux : rasta_rockett2, alexandre50cent ( 2)

SC BASTIA: Anto84 ( 1)

Lyon : trezeguet-boss, Space_Kurupt , Fanatiks, spitt,rembossOL, Rappeurouf, Clem74ol ( 7)

US Creteil : Adiom , rajuto ( 2)

Inter Milan : Bergomi , noriega,jeremyl,Zenga ( 4)

Lazio de Rome : Nesta_13 ( 1)

Juventus Turin : Trezeguet-boss , rasta_rockett2, juventino92, joju ( 4)

Manchester United: laurent95340, Zhao_Yun ( 2)

Valencia CF: Billardo , Rezmaster2001 ( 2)

Sampdoria : Billardo ( 1)

parma ac : Rezmaster2001 ( 1)

anderlecht : Genius1 ( 1)

milan ac: Ice dog, Elhorga, ZeMaNiaK, bart73, roro30, thenumero1 ( 6)

st etienne : sylvain1222,trezeguet-boss Ronaldo42, asse 33 ( 4)

real madrid : sylvain122,Ronaldo42 ( 2)

deportivo la corogne : rasta_rockett2 ( 1)

ajax : rasta_rockett2 ( 1)

lille : le-lustre-noir ( 1)

Metz : Moreno_57 ( 1)

Auxerre : erikiki, djibril-9 ( 2)

Nantes : Fandetoulalan,yopbt90,thenumero1 ( 3)

Arsenal :ZeMaNiaK, thenumero1 ( 2)

Barcelone : Joju, Rajuto ( 2)

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 17:58:56

et c reparti pour un tour, pour l´instant marseille est le club le plus populaire du forum avec 15 votes suivi de pres de bordeaux ( 14) et paris ( 13)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:00:17

L´Olympique de Marseille :ok:

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:01:11

Marseille : zizi37, -bigbossman99- , APU, _attoN1_ , aurelom, godo , drogba_95,Dust, shadowssss,bart73,fabom,sytchev013, laurel, Vassillis, roro-30, Drogba_95 ( 16)

Monaco : Joju, treziak,Thorgrim5,whostheBOSS
( 4)

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33, wiltord111, malokoksis , super clems , cristoball , ronaldo9 , sylva9 , legolas-Warrior,generalxav ( 14)

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92, mikael88,Lululoverdrive,maklin, rajuto , ice dog, Ronaldo42, ZeMaNiaK, Sphax[TROY]2,ultrasangoku, laurent95340 ( 13)

Lens : Bobysmile,schOleS le-lustre-noir,jeremyl, Wisla ( 5)

sochaux : rasta_rockett2, alexandre50cent ( 2)

SC BASTIA: Anto84 ( 1)

Lyon : trezeguet-boss, Space_Kurupt , Fanatiks, spitt,rembossOL, Rappeurouf, Clem74ol ( 7)

US Creteil : Adiom , rajuto ( 2)

Inter Milan : Bergomi , noriega,jeremyl,Zenga ( 4)

Lazio de Rome : Nesta_13 ( 1)

Juventus Turin : Trezeguet-boss , rasta_rockett2, juventino92, joju ( 4)

Manchester United: laurent95340, Zhao_Yun ( 2)

Valencia CF: Billardo , Rezmaster2001 ( 2)

Sampdoria : Billardo ( 1)

parma ac : Rezmaster2001 ( 1)

anderlecht : Genius1 ( 1)

milan ac: Ice dog, Elhorga, ZeMaNiaK, bart73, roro30, thenumero1 ( 6)

st etienne : sylvain1222,trezeguet-boss Ronaldo42, asse 33 ( 4)

real madrid : sylvain122,Ronaldo42 ( 2)

deportivo la corogne : rasta_rockett2 ( 1)

ajax : rasta_rockett2 ( 1)

lille : le-lustre-noir ( 1)

Metz : Moreno_57 ( 1)

Auxerre : erikiki, djibril-9 ( 2)

Nantes : Fandetoulalan,yopbt90,thenumero1 ( 3)

Arsenal :ZeMaNiaK, thenumero1 ( 2)

Barcelone : Joju, Rajuto ( 2)

62KEVIN
62KEVIN
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:03:42

lens

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:08:00

Marseille : zizi37, -bigbossman99- , APU, _attoN1_ , aurelom, godo , drogba_95,Dust, shadowssss,bart73,fabom,sytchev013, laurel, Vassillis, roro-30, Drogba_95 ( 16)

Monaco : Joju, treziak,Thorgrim5,whostheBOSS
( 4)

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33, wiltord111, malokoksis , super clems , cristoball , ronaldo9 , sylva9 , legolas-Warrior,generalxav ( 14)

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92, mikael88,Lululoverdrive,maklin, rajuto , ice dog, Ronaldo42, ZeMaNiaK, Sphax[TROY]2,ultrasangoku, laurent95340 ( 13)

Lens : Bobysmile,schOleS le-lustre-noir,jeremyl, Wisla, 62kevin ( 5)

sochaux : rasta_rockett2, alexandre50cent ( 2)

SC BASTIA: Anto84 ( 1)

Lyon : trezeguet-boss, Space_Kurupt , Fanatiks, spitt,rembossOL, Rappeurouf, Clem74ol ( 7)

US Creteil : Adiom , rajuto ( 2)

Inter Milan : Bergomi , noriega,jeremyl,Zenga ( 4)

Lazio de Rome : Nesta_13 ( 1)

Juventus Turin : Trezeguet-boss , rasta_rockett2, juventino92, joju ( 4)

Manchester United: laurent95340, Zhao_Yun ( 2)

Valencia CF: Billardo , Rezmaster2001 ( 2)

Sampdoria : Billardo ( 1)

parma ac : Rezmaster2001 ( 1)

anderlecht : Genius1 ( 1)

milan ac: Ice dog, Elhorga, ZeMaNiaK, bart73, roro30, thenumero1 ( 6)

st etienne : sylvain1222,trezeguet-boss Ronaldo42, asse 33 ( 4)

real madrid : sylvain122,Ronaldo42 ( 2)

deportivo la corogne : rasta_rockett2 ( 1)

ajax : rasta_rockett2 ( 1)

lille : le-lustre-noir ( 1)

Metz : Moreno_57 ( 1)

Auxerre : erikiki, djibril-9 ( 2)

Nantes : Fandetoulalan,yopbt90,thenumero1 ( 3)

Arsenal :ZeMaNiaK, thenumero1 ( 2)

Barcelone : Joju, Rajuto ( 2

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:17:30

pas les bordelais on est 2eme fau dire que rien n´est beau que supporter un club sein :sarcastic:

elhorga
elhorga
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:19:05

eh moi je suis pr le barca pas pr le milan

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
15 mai 2004 à 18:19:32

ouais marseille 1 er :cool:

vous noterez les 4 supporters monegasques :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:19:50

je voi qu´on a le droit de supporter plusieurs club :-)

alors je rajoute le barça et arsenal :ok:

elhorga
elhorga
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:21:42

ouais moi je garde le milan ms tu me mets aussi au barca alors :ok:

Billardo
Billardo
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:22:44

Tu met aussi PSV, Bordeaux et monaco(pour cette saison magnifique)

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:24:00

ouais 3 clubs maximum sinon ca veut plus rien dire,
ok je reactualise :

Marseille : zizi37, -bigbossman99- , APU, _attoN1_ , aurelom, godo , drogba_95,Dust, shadowssss,bart73,fabom,sytchev013, laurel, Vassillis, roro-30, Drogba_95 ( 16)

Monaco : Joju, treziak,Thorgrim5,whostheBOSS
( 4)

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33, wiltord111, malokoksis , super clems , cristoball , ronaldo9 , sylva9 , legolas-Warrior,generalxav ( 14)

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92, mikael88,Lululoverdrive,maklin, rajuto , ice dog, Ronaldo42, ZeMaNiaK, Sphax[TROY]2,ultrasangoku, laurent95340 ( 13)

Lens : Bobysmile,schOleS le-lustre-noir,jeremyl, Wisla, 62kevin ( 5)

sochaux : rasta_rockett2, alexandre50cent ( 2)

SC BASTIA: Anto84 ( 1)

Lyon : trezeguet-boss, Space_Kurupt , Fanatiks, spitt,rembossOL, Rappeurouf, Clem74ol ( 7)

US Creteil : Adiom , rajuto ( 2)

Inter Milan : Bergomi , noriega,jeremyl,Zenga ( 4)

Lazio de Rome : Nesta_13 ( 1)

Juventus Turin : Trezeguet-boss , rasta_rockett2, juventino92, joju ( 4)

Manchester United: laurent95340, Zhao_Yun ( 2)

Valencia CF: Billardo , Rezmaster2001 ( 2)

Sampdoria : Billardo ( 1)

parma ac : Rezmaster2001 ( 1)

anderlecht : Genius1 ( 1)

milan ac: Ice dog, Elhorga, ZeMaNiaK, bart73, roro30, thenumero1 ( 6)

st etienne : sylvain1222,trezeguet-boss Ronaldo42, asse 33 ( 4)

real madrid : sylvain122,Ronaldo42 ( 2)

deportivo la corogne : rasta_rockett2 ( 1)

ajax : rasta_rockett2 ( 1)

lille : le-lustre-noir ( 1)

Metz : Moreno_57 ( 1)

Auxerre : erikiki, djibril-9 ( 2)

Nantes : Fandetoulalan,yopbt90,thenumero1 ( 3)

Arsenal :ZeMaNiaK, thenumero1, [-Kobe-](3)

Barcelone : Joju, Rajuto, Elhorga, [-Kobe-](4)

zizi37
zizi37
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:26:25

billardo t´as deja 2 clubs. jte met le 3ieme ou alors ? ( fo choisir ! :) )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:27:41

tu pourrais faire un classement croissant :ok:

La vidéo du moment