CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement des supporters

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:58:00

lut tous. afin de mieux savoir les préférences de chacun je propose une sorte de recensement du forum pour savoir quelle equipe vous supportez
Moi c marseille ( vive drogba ! ). tous les clubs sont accepté

Marseille ===> zizi37

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:58:27

Lens :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:59:38

MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:01:18

bordeaux====>HellGod , moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33 , chui pa daccor

et d autre qui viendrons ce mettre!!

pameros
pameros
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:01:37

moi c PARIS

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:10:20

putain de 10 min ! !!
petite mise a jour :

Marseille : zizi37

Monaco : Joju

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros

Lens : Bobysmile

Joju
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:10:45

monaco treziak

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:12:32

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, tresiak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros

Lens : Bobysmile

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:02

FSCM EN FORCE

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:14:07

paris

Joju
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:15:20

pierre-antoine!!

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:16:39

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm

Lens : Bobysmile

rasta c koi ton club stp ? c po mon fort les sigles

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:17:15

ha excuse moi zizi
c est le fc sochaux :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:18:27

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92

Lens : Bobysmile

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:20:55

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92

Lens : Bobysmile

Sochaux : rasta_rockett2

Lyon : Fanatiks

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:21:06

Merci rasta et merci juventino pour le coup de main :)
récapitulatif :

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92

Lens : Bobysmile

sochaux : rasta_rockett2

allez les gens ! inscrivez-vous !

Space_Kurupt
Space_Kurupt
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:21:29

allez l´ol allez ( sauf reveillere et carriere ) :lol:

anto84
anto84
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:22:00

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92

Lens : Bobysmile

sochaux : rasta_rockett2

SC BASTIA: Anto84

allez les gens ! inscrivez-vous !

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:22:05

lyon aussi
mais Forza Juve

zizi37
zizi37
Niveau 9
19 avril 2004 à 22:23:35

Marseille : zizi37

Monaco : Joju, treziak

bordeaux : Hellgod, chui pas daccord, moucroraft, kobe , enzo, chamakh 33

Paris : Pameros, ronaldoyrm, juventino92

Lens : Bobysmile

sochaux : rasta_rockett2

SC BASTIA: Anto84

Lyon : trezeguet-boss, Space_Kurupt

La vidéo du moment