Il est où Stoica en ce moment ? Encore à Bruges ?
Il aurait du rester à Anderlecht.
oui il est encor a bruge mai il chauffe la bankette EXAG!!
les jeunes roumains ils sont baleze kan il s agit de jouer les pikpocket ou vider les horodateurs mais kan il s agit de football y a plus personne.
. ..
si il sait jouer sur les cotés kil vienne a monaco: on va le relancer