le shaktar donetsk et olympiakos... perso il peu aller au shaktar mai pa ds mon club de coeur... il a totalement foiré sa carière ce jeune talent...
y_fox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:02:51
moi je ne connais pas ce joueur ? qui est ce? c´est un roumain?
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:03
ca va faire un flop ton info, qui connait stoica!
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:04:32
oué ! moi je crois en avoir entendu parler...Ta des précisions sur lui ?
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:04:54
haha personne le connait alors que ct lui qui etait promis a l avenir du nouvel Hagi
et oui il a deconner pourtant avec anderlecht ct bien parti
ms bon ct le grand anderlecht aussi avec Koller Radsinski Goor et tt je sais pas pq ca a foirer
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:06:26
stoica, mutu decidement ils ont du mal a confirmer les jeunes roumains
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:07:25
un flop ou pa je m´en fou. ya des belges ici sur le forum..tt les belges ne conaisse pa vos joueur en france. stoica c t la nouvelle étoile du football roumain. un vrai prodige. le real étai dessus il y a 3ans... il a voulu absolument partir de anderlecht pour aller ds un grand club européen et il s´est retrouvé a... BRUGE lol. le club rival de anderlecht. et a partir de la... il a enchainer les bankette...
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:18
et il a kel age maintenant ? !
sytchev013
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:35
Mutu a encore plus foiré sa carrière que Stoica je trouve
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:09:44
il doi avoir 21ans... oui mai mutu il a réussi a aller a chelsea et a parme...stoica il savai kil étai bon et il a fai bcp tro sa star..
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:10:19
l´autre il s´enerve , j´avais pas vu que c´etait une histoire belge alors la prochaine fois precise qu´il a joué a anderlecht, histoire de participer.
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:10:33
Stoica ds ses grandes annees etait vraiment trop fort jme rapel de son but contre le real frappe des 20m sur la droite ds le petit fillet
il etait trop chaud j espere que kompany subira pas le meme sort
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:11:07
je ne ménerve pa du tt lol
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:18
a fon! kel but contre le real... vraiment superbe.jpense pa ke kompany fera kom lui.kompany fai pa sa star.il reste discret. il avai loportunité d´aller a manchester et a chelsea cet été mai il a préféré rester a anderlecht..
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:13:31
cie ? cki lui ? ?!
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:15:30
hehe j aime bien tous les francais qui sont la genre c est pas dans notre championnat c est dla merde
oue 15m en plus ils ont tuer
ms moi Kompany je le vois au Real ou a Chelsea ca me ferai plaisir
strife2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:16:41
n 23 - 45 => tu connais pas kompany non ça se fiat pas de se moker c le plus grand espoir actuel en défense fodrait kil vienne a monaco...
strife2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:04
et pr stoica il a ke 21 ans il a encore le temps
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:41
ha ben c con je voulais te taper paske tu te moke de moi ! nan je rigole! mais j´en avé jms entendu parler de celui la!
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:51
nan nan nan pa au real ! !!! t fou ! ! ben stoica c un meneur de jeu... un vrai numero 10 ! ! il a le talent c évident! dribble, controle, protection de balle... bone distribution et bon tir de loin.