CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alin Stoica intéresse 2 clubs...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:44

le shaktar donetsk et olympiakos... perso il peu aller au shaktar mai pa ds mon club de coeur...
il a totalement foiré sa carière ce jeune talent...

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:02:51

moi je ne connais pas ce joueur ? qui est ce? c´est un roumain?

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:03

ca va faire un flop ton info, qui connait stoica!

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:04:32

oué ! moi je crois en avoir entendu parler...Ta des précisions sur lui ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:04:54

haha personne le connait alors que ct lui qui etait promis a l avenir du nouvel Hagi

et oui il a deconner pourtant avec anderlecht ct bien parti :)

ms bon ct le grand anderlecht aussi avec Koller Radsinski Goor et tt
je sais pas pq ca a foirer :)

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:06:26

stoica, mutu decidement ils ont du mal a confirmer les jeunes roumains

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:07:25

un flop ou pa je m´en fou. ya des belges ici sur le forum..tt les belges ne conaisse pa vos joueur en france. stoica c t la nouvelle étoile du football roumain. un vrai prodige. le real étai dessus il y a 3ans... il a voulu absolument partir de anderlecht pour aller ds un grand club européen et il s´est retrouvé a... BRUGE lol. le club rival de anderlecht. et a partir de la... il a enchainer les bankette...

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:18

:ok: et il a kel age maintenant ? ! :)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:35

Mutu a encore plus foiré sa carrière que Stoica je trouve

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:09:44

il doi avoir 21ans... oui mai mutu il a réussi a aller a chelsea et a parme...stoica il savai kil étai bon et il a fai bcp tro sa star..

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:10:19

l´autre il s´enerve :rire: , j´avais pas vu que c´etait une histoire belge alors la prochaine fois precise qu´il a joué a anderlecht, histoire de participer.

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:10:33

Stoica ds ses grandes annees etait vraiment trop fort
jme rapel de son but contre le real
frappe des 20m sur la droite ds le petit fillet
:ok:

il etait trop chaud
j espere que kompany subira pas le meme sort :)

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:11:07

je ne ménerve pa du tt :-) lol

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:12:18

a fon! kel but contre le real... vraiment superbe.jpense pa ke kompany fera kom lui.kompany fai pa sa star.il reste discret. il avai loportunité d´aller a manchester et a chelsea cet été mai il a préféré rester a anderlecht..

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:13:31

cie ? cki lui ? ?! :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 21:15:30

hehe j aime bien tous les francais qui sont la genre c est pas dans notre championnat c est dla merde :)

oue :)
15m en plus ils ont tuer :)

ms moi Kompany je le vois au Real ou a Chelsea ca me ferai plaisir :)

strife2
strife2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:16:41

n 23 - 45 => tu connais pas kompany :rire: non ça se fiat pas de se moker c le plus grand espoir actuel en défense fodrait kil vienne a monaco...

:dehors:

strife2
strife2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:04

et pr stoica il a ke 21 ans il a encore le temps

N-23-45
N-23-45
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:41

ha ben c con je voulais te taper paske tu te moke de moi ! :lol: :) nan je rigole! mais j´en avé jms entendu parler de celui la!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:17:51

nan nan nan pa au real ! !!! t fou ! !
ben stoica c un meneur de jeu... un vrai numero 10 ! ! il a le talent c évident! dribble, controle, protection de balle... bone distribution et bon tir de loin.

La vidéo du moment