franchement lululodrive deja c sûr qu´il faut un attaquant de gros calibre et pas un joueur moyen du championnat. Je ne sais pas où en sont leurs finances mais ils devraient aussi degresser un peu l´effectif ya des garçons qui cirent le banc pour rien. des gachis comme benachour par exemple ça me fait de la peine alors que c quand même lui le plus createur de l´equipe...merde mais qu´il l´essai surtout meme si ça prendra 3-4 matchs avant qu´il commence à bien joué ( ça ne sera pas tres compliqué aux vus de certains joueurs) faut qu´il se repére.... et surtout changer de tactique . sincerement je suis pas entraineur mais quand je vois 2-1 à 10 contre 11 je fais rentrer un attaquant comme ljuboja qui pose le jeu au lieu d´attendre les 10 dernieres minutes pour aider pauleta. Un agahowa qui est trés bon à seulement 22 ans et qui à marqué hier encore contre le barca ( meme si ct l´equipe b) et qui marque 11buts en 17 selections n´est pas une merde et qui en plus joue dans un club moins coté que paris ( bon le donetsk jouera l´uefa, Eux....) et ben qu´ils le fasse venir au lieu de paroles en l´air. Que rothen revienne en forme aussi. àprés c essayer de créer une bonne ambiance dans le groupe et qu´ils jouent au foot mer2 etc... dsl pour le petit coup de gueule mais le match d´hier n´est que la consequence du mauvais championnat du psg.