CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux Parisiens

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:20:04

Malgré la défaite hier soir ce n´est rien coninuez à supporter votre club! Mais quelle honte il y a? On a prit + de points que l´OM l´anné dernière,mais l´OM a été en U.E.F.Acar ils avaient un groupe moins difficile nous on tout simplement tombés sur plus fort on est éliminés mais ça ne fait rien qui aurait cru qu´on allait quand même faire matche nul à Chelsea et matche nul Porto vous pensez que les Marseillais auraient la même chose vous? Moi j´ai pas honte l´anné dernière on est quand même arrivés vice-champion à 3 points de Lyon,on a gagné la coupe de France et cette année on a battu l´OM à 10 et avec l´équipe B alors continuez a suporter votre club faites pas comme les Marseillais qui vont à a peine 30000 supporters au stade voilà!L´année dernière ont été bien 17 à la 4 ème journée? Bah on a remonter 15 places en 34 journée mais est-ce que l´Om aurait fait ça? Et aussi les Marseillais qui disent:"A 10 contre 11 même pas cap´ de battre Moscou!" et vous a 10 contre 11 même pas cap de nous battre et avec l´équipe B aussi! Même dans les moments difficiles ils faut savoir aider son club !

Désolé si c´était long !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:21:17

ça m´énerve les ge,s qui peuvent pas parler de paris sans parler de marseille :honte:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:22:59

ljuboja_02 arrete de parler de l OM on s en fout , c est que le PSG qui m interese

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:23:09

Ouais ce qui m´a bien énervé c´est les Marseillais hier qui disaient:"A 10 contre 11 même pas cap de Battre Moscou" mais je pense qu´ils ont oubliés le PSG - OM le 7 Novembre

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:24:26

MAITRE_FREEZER Posté le 08 décembre 2004 à 09:22:59
ljuboja_02 arrete de parler de l OM on s en fout , c est que le PSG qui m interese
---------------------------------------------
Ouais mais moi j´ai rien contre les joueurs la saison n´est pas fini et j´ai rien contre les sup´ ils ont bien encouragés hier,j´ai pas de haine ni de critique envers les Marseillais mais ce qui m´a juste énervé hier c´est leur comportement c´est tout

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:24:27

lululoverdrive Posté le 08 décembre 2004 à 09:21:17
ça m´énerve les ge,s qui peuvent pas parler de paris sans parler de marseille

enfin un qui a compris . .. :sarcastic:
ou alors faut faire un championnat qu´avec l´om et le psg . .... morne dessin ! ! :oui: :rire:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:25:07

oui mais les 3/4 des marseiller sont des boulet , c est normal venant d eu

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:25:40

cAniggiA Posté le 08 décembre 2004 à 09:24:27
lululoverdrive Posté le 08 décembre 2004 à 09:21:17
ça m´énerve les ge,s qui peuvent pas parler de paris sans parler de marseille

enfin un qui a compris . . .
ou alors faut faire un championnat qu´avec l´om et le psg . . ... morne dessin ! !
-----------------------------------------
Je voulais dire exactement comme ça moi ! Hier je ne pense pas que l´Om pouvait parler du match tandis qu´ils pouvaient par contre parler du PSG - LILLE

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:25:53

J´aime bien les mec qui essaient de se rassurer en se comparant a l´om et en disant que eux ct plus facile, on l´avait aussi notre cska moscou l´an dernier, ct le partizan belgrade, pour le rest, excusez du peu nous avions le Real, petit club sans grandes ambitions et porto, le futur champion d´europe, pas celui de cetta année depourvu de toute creativité, sur ce je vous laisse, paris a tremblé, a mal joué hier, je comprend pas trop, ils sont vraiment galvanisé contre l´om mais fo bien se dire que pour le moment ils sont incapables de faire autre chose ( cf classement)

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:26:49

MAITRE_FREEZER Posté le 08 décembre 2004 à 09:25:07
oui mais les 3/4 des marseiller sont des boulet , c est normal venant d eu
----------------------------------------------
Bah ouais va dans le moteur de recherche et tape " PSG" v´la tout les topics ant-psg que font les Marseillais,mais faut etre boulet serieux

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:28:35

Tripfontai Posté le 08 décembre 2004 à 09:25:53
J´aime bien les mec qui essaient de se rassurer en se comparant a l´om et en disant que eux ct plus facile, on l´avait aussi notre cska moscou l´an dernier, ct le partizan belgrade, pour le rest, excusez du peu nous avions le Real, petit club sans grandes ambitions et porto, le futur champion d´europe, pas celui de cetta année depourvu de toute creativité, sur ce je vous laisse, paris a tremblé, a mal joué hier, je comprend pas trop, ils sont vraiment galvanisé contre l´om mais fo bien se dire que pour le moment ils sont incapables de faire autre chose ( cf classement)
-----------------------------------------------
Nan je penses que Moscou est quand même meilleur que Belgrade,Chelsea est meilleur que le Real de l´année dernière mais Porto par contre est moins fort cette année! Mais les Marseillais vous avez oublier que vous êtes arrivés 7 ème quand même au clasement c´est pas super génial

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:29:46

On est qu´a 6 pts de l´OM au classement c´est très peur quand je penses que l´anné dernière vous l´ouvre " ah aah ah Paris 17 ème" mais a la fin paris 2ème et là on entendais plus rien

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:30:58

Je parle du classement de cette année fo pas se voiler la face les gars, y´a des problemes en ce moment, on a fait tout un esxlandre pour marseille parce qu´ils on perdu 2 match d´affilé contre psg mais ils sont qd meme 3eme du championnat, c inespere et vraiment pas trop mal mais comme je te dis g rien contr paris mais y´a vraiment quelquechose qui va pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:32:05

les boulets il y en a dans les deux camps , il faut vous retirer la merde que vous avez dans les yeux :ouch:

caniggia : un championnat psg/om serait ben on serait premier de loin :oui:

" à 10 contre 11 pas capable de faire mieux ? "

ben oui c´est clair , il faut savoir accepter la critique . ..
dans un match aussi capital , na pas démontrer plus d´envie , plus de hargne, plus de pressing ( cf le 3ème but)

heureusement que letizi a été bon hier on puvait repartir avec une valise !

Malgré tout j´ai trouvé moscou assez fort hier.

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:33:01

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:33:42

pour le championnat, si le classement n´est pas flatteur il n´y a en effet que 6 points d´écarts(que 6 ? ) avec le troisième rien n´est fini :non:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:35:28

Y´a pas que 6 points ls mecs, y´en a 8, avec le match nul contre lille

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:37:08

c´est bien c´e qui me semblait :ok:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:38:04

Paris à deconner de faire match nul contre Sain Etienne,Istres,Lille et Caen on aurait déjà 4 pts de +

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:39:16

Vous avez du mal avec les points les gars, ca aurait fait 8 points de plus ! ! :-p