au moins ils sont marrants eric et ramzy.c´est pas comme certains...
Marrants t´es sur
c´est clairtoi par contre t´es lourd
ljuboja_02Posté le 07 décembre 2004 à 22:05:15ramzy_et_eric < Ton pseudo montre vraiment une grande paire de boulets aussi
lui, au moins il a une grosse paire,et comment tu es au courant ljuboja?:lol
Per__Noel