T´es vraiment une tâche sérieux. Ca te dirait pas de fermer ta gueule de temps en temps et de nous éviter de voir tes topics à la con? Sérieux faut sortir, fais toi des amis tu verras c´est sympa de pas vivre comme un autiste chez soi.
carasso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:48:02
KJe suis obliger de le co,firmem
imou
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:48:30
je suis pour le banissement de ljuboja02, la teigne du forum
LE_HULK
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:49:02
je vote pour aussi. il est trop lourd.
the_butterfly
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:49:19
J´ai été méchant désolé. Tiens voilà 2 euros, vas t´acheter une vie
carasso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:49:33
je vote
Faire plein de topic inutile vaut le BAN
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:50:07
je vote contre
helio
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:50:24
et ça c´est pas un topic qui sert vraiment à rien?
ascde3
Niveau 13
07 décembre 2004 à 21:51:28
Pour
carasso
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:53:07
MAITRE_FREEZER et ljuboja02 LE DUO GAGNANT
prorugby
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:53:40
contre
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:53:50
quoi quesque j ai fait encore ?
LE_HULK
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:53:56
je dirais meme le couple gagnant
Per__noel
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:54:51
pour a 110%
LE_HULK
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:57:33
blague a part freezer, il en est ou ton ban´? il te laisse ton pseudo finalement?
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:01:05
The Butterfly tu sais quoi tu pues
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:01:52
ben il mon peut etre oublier
LE_HULK
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:03:35
ben putain t´as eu chaud c´est vraiment pas passer loin apparament. bon tant mieux car c´est chiant de devoir recreer un pseudo ( pou le coup des 2 min) et en + si t´es attaché a ton pseudo...
ramzy_et_eric
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:03:53
ljuboja_02 Posté le 07 décembre 2004 à 22:01:05 The Butterfly tu sais quoi tu pues
MAITRE_FREEZER Posté le 07 décembre 2004 à 22:01:52 ben il mon peut etre oublier
OH!une paire de boulets
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:05:15
ramzy_et_eric < Ton pseudo montre vraiment une grande paire de boulets aussi