OMbigboss Posté le 02 janvier 2005 à 17:37:36
Link3000 Posté le 02 janvier 2005 à 17:36:28
14 000 messages en 500 jours et tu te permet de faire la lecon à Joju mon gros ? ? ?
Je dirais que " faire la leçon " n´est pas la bonne expression...
t´as raison mon gros, allez va en paix, et continue a poster surtout
au fait tu disais quoi pour les patchs ? 