SUPPORTER DU MOIS DE DECEMBRE
Le post d’azuki datant du 5 novembre, c’est la palme de novembre qui lui revient ! Mais pour qui celle de décembre ? c-moi-ronnie2 le parisien aigri ? Ou lunatikwolf le pseudo-intellectuel ? A vous de décider ! 
Whose, tu pourra copier-coller le lien suivant en rappelant de voter ? Merci d’avance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-10954-922-0-1-0-0.htm
Sujet : C´est quoi Monaco ?
lunatikwolf Posté le 24 novembre 2004 à 00:39:51
c´est méme pas français, c une fichue principauté, comme Andorre. Jvois pas ce qu´elle fout dans le Championnant de L1 ( question fric vous allez m´dire ) bon je ne dis pas , la Corse encore c normale c´est français. Mais Monaco steuplé c´est RIEN pfffffff. ils s´la pétent juste avec leurs biffetons.
et vive les supporters monégasques mdr, tien je les vois las bas ils sont qu´une dizaine pour tout le stade Louis 2 lol.
lunatikwolf Posté le 24 novembre 2004 à 00:48:05
j´ai oublié la vedette : DIDIER DESCHAMPS : souleveur de COUPES ( cf : les guignols hahaha ) Merci deschamps mais va te racheter une téte avec ton fric.
=> Wha, cet argumentaire vient de m´ouvrir les yeux sur la fatale futilité de supporter l´ASMFC...
J´ai le coeur brisé, je m´en vais pleurer sous un saule, et noyer mon chagrin avec une bouteille de gnôle...
Sujet : Il faut que MOnaco perde
c-moi-ronnie2 Posté le 08 décembre 2004 à 14:32:30
Oui il faut que Monaco perdre ce soir et ne soit pas qualifié pour le 8ème.
Il faut que Monaco produise un jeu pourri.
Comme ça les médias s´acharneront sur Monaco et vont oublier Paris.
Comme ça Morientes ne viendra pas.
Il faut que Lyon perdre en 8ème.
Comme ça TF1 diffusera de bons matchs pendant les 4 de finale, pas Lyon.
=> N´empêche, cela aurait été bête que Paris se qualifie, nous n´aurions pas pu profiter d´un réflexion aussi profonde...
Eh, José(©Link3000), nous, au pire, c´est l´UEFA !
Les votes
c-moi-ronnie2: 2(SlipKorn182, pes95)
lunatikwolf: 4(Treziak, Moust83700, Rey2j, Gandalf_M)
FIN DES VOTES LE 7 JANVIER A 22 HEURES…
