CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~AS Monaco FC~~

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:58:37

:ouch: c´est chaud !
Mais je vote Lunatickwolf :ok:

pes95
pes95
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:59:51

c-moi-ronnie!!! a l´aise!! :rire: :rire:

sinon vous pouvé me donner les meilleurs sites de l´ ASM ca serait simpa :svp: :merci:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
02 janvier 2005 à 19:12:36

Je revote pour lunatikwolf,bien que c moi roonie soit pas mal non plus :lol:
Sinon pes95 à part le site officiel ta http://www.asmfc.com

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:51:05

Lunatikwolf

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:54:25

:hello:

Treziak
Treziak
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:17:37

SUPPORTER DU MOIS DE DECEMBRE

Le post d’azuki datant du 5 novembre, c’est la palme de novembre qui lui revient ! Mais pour qui celle de décembre ? c-moi-ronnie2 le parisien aigri ? Ou lunatikwolf le pseudo-intellectuel ? A vous de décider ! :ok:
Whose, tu pourra copier-coller le lien suivant en rappelant de voter ? Merci d’avance !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-10954-922-0-1-0-0.htm

Sujet : C´est quoi Monaco ?
lunatikwolf Posté le 24 novembre 2004 à 00:39:51
c´est méme pas français, c une fichue principauté, comme Andorre. Jvois pas ce qu´elle fout dans le Championnant de L1 ( question fric vous allez m´dire ) bon je ne dis pas , la Corse encore c normale c´est français. Mais Monaco steuplé c´est RIEN pfffffff. ils s´la pétent juste avec leurs biffetons.
et vive les supporters monégasques mdr, tien je les vois las bas ils sont qu´une dizaine pour tout le stade Louis 2 lol.
lunatikwolf Posté le 24 novembre 2004 à 00:48:05
j´ai oublié la vedette : DIDIER DESCHAMPS : souleveur de COUPES ( cf : les guignols hahaha ) Merci deschamps mais va te racheter une téte avec ton fric.
=> Wha, cet argumentaire vient de m´ouvrir les yeux sur la fatale futilité de supporter l´ASMFC... :snif2: J´ai le coeur brisé, je m´en vais pleurer sous un saule, et noyer mon chagrin avec une bouteille de gnôle...

Sujet : Il faut que MOnaco perde
c-moi-ronnie2 Posté le 08 décembre 2004 à 14:32:30
Oui il faut que Monaco perdre ce soir et ne soit pas qualifié pour le 8ème.
Il faut que Monaco produise un jeu pourri.
Comme ça les médias s´acharneront sur Monaco et vont oublier Paris.
Comme ça Morientes ne viendra pas.
Il faut que Lyon perdre en 8ème.
Comme ça TF1 diffusera de bons matchs pendant les 4 de finale, pas Lyon.
=> N´empêche, cela aurait été bête que Paris se qualifie, nous n´aurions pas pu profiter d´un réflexion aussi profonde... :rire: Eh, José(©Link3000), nous, au pire, c´est l´UEFA ! :rire:

Les votes

c-moi-ronnie2: 2(SlipKorn182, pes95)
lunatikwolf: 4(Treziak, Moust83700, Rey2j, Gandalf_M)

FIN DES VOTES LE 7 JANVIER A 22 HEURES…

:bye:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:37:32

Votez Fouff ! !!

C´est un best ce gars ! !!

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:41:50

Pas de news concrètes pour de nouvelles arrivés sur le Rocher :question:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:41

:non: pas pour l´instant :-)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:00:43

Oki :ok:

pl02
pl02
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:18:51

YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS

Lucas Bernardi vient de prolonger son contrat avec l´ASM jusqu´en 2008 alors qu´il lui restait plus que 6 mois. Apres Zikos on va garder nos 2 milieus recuperateurs

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:21:42

Nickel!!!!!

L´ASM a effectue un beau coup de poker en faisant resigner pas mal de joueur-cle.
Au moins, pour la saison 2004/2005, Monaco aura une equipe a peu pres similaire :ok:

pes95
pes95
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:03:38

alors vous pouvez me donnez des sites ou pas? :-)

pes95
pes95
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:19:55

:question:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
03 janvier 2005 à 22:41:01

Je t´en ai déja donné un en haut de la page :-)

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:59:59

fouff Posté le 03 janvier 2005 à 13:19:44
morientes

raul c une chevre ce mec

:d) :rire: :rire2:

Excellent ! Nominé :question:

saezoman
saezoman
Niveau 7
04 janvier 2005 à 13:25:00

Revivez les plus grands moments de la saison 2003/2004 de l´AS Monaco FC en vous procurant un coffret inédit de 7 DVD, soit plus de 19 heures de vidéo !

pour sa aller sur:
http://www.asmfc.com/

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:19:12

7 DVD ? :ouch:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:22:40

Ze le veut!

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:28:48

Pour ce prix ils auraient pu mettre l´intégralité de matches...

La vidéo du moment