les années passent, mais delpiero reste fidle à lui-même pour notre plus grand bonheurrrrr
Tu t´enfonces ReYaD...
ok
préviens moi quand j´arrive à ta hauteur
dp, avec ses crochets autour du pseudo tu retrouves une esthetique
trop sympat !
nan tu t´es foutu de ma gueule en disant ca
pourquoi t´es pas gentil comme ca
Ok continue comme sa et tu passe pour un clown
sympat ça prend un t, parce qu´on dit ´sympatique´.
delpiero54
je me demande qui est le plus clownesque de nous tous ici dp
Reyad91 Posté le 02 janvier 2005 à 14:01:16sympat ça prend un t, parce qu´on dit ´sympatique´.
Quand je disais que tu venais sur le forum pour corriger les fautes d´ortographe...
Link3000 Posté le 02 janvier 2005 à 14:01:55je me demande qui est le plus clownesque de nous tous ici dp
moi aussi je me le demande
ah ben ca compte alors
allez je te donne un indice, il est pas tres loin de ton ordi
Putain le bide quand même c´est hallucinant !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-428835-1-0-1-0-0.htm
´error´
gné
va faire un trou dans ton topic d´échange tu t´es fait effroyablement cassé
un tour, pas un trou
par DKP j´ai vu ca
et toi tu peux pas me défendre, en voyant une agression comme ca ?
ben j´ai voulu, mais ça m´a laissé pantois tu comprends