Mine de rien y en a une pleine page de nos conneries ! !
mdr un gros pour qu´on oublie pas nos conneries
trop marrant XPLDR
oh non c´est trop je suis mort de rire ! merci link !
non franchement, je suis la 1er personne à part toi à poster sur ce topic
il s´occupe à 2:00 du mat quand chu en soirée le kobinou
Belle anti-crampe !