CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui passera le nouvel an ici? Les paris!

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:23:39

Merde, y´a que Freezer et BobySmile de bon dans ma liste... :snif2: Mais dans le tas, y´a pas un pseudo de DP ou de Gogo ? :-( Parce que là, j´ai pas bien senti l´affaire...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:27:17

:-)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:32:42

et moi alors ! j´avais tout faux :snif2:

sauf la valeur sure qu´est maitre freezer :-)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:33:22

moi je l´ai pas passé ici en tout cas

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
01 janvier 2005 à 21:35:48

Treziak Posté le 01 janvier 2005 à 21:23:39
Merde, y´a que Freezer et BobySmile de bon dans ma liste... Mais dans le tas, y´a pas un pseudo de DP ou de Gogo ? Parce que là, j´ai pas bien senti l´affaire...

Fallait pas me mettre bouffon :-)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:43:10

Treziak Posté le 01 janvier 2005 à 21:23:39
Merde, y´a que Freezer et BobySmile de bon dans ma liste... Mais dans le tas, y´a pas un pseudo de DP ou de Gogo ? Parce que là, j´ai pas bien senti l´affaire...

Tu croyais que j´allais passer le nouvelle an sur le forum ! :rire:
Je dis pareille que Yespes75 :
Fallait pas me mettre bouffon ! :-)

Treziak
Treziak
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:48:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2037095-15-0-226-0-0.htm
VIVAMADRID
Posté le 31 décembre 2004 à 23:52:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-871581-175-0-226-0-0.htm
Gogoteman
Posté le 01 janvier 2005 à 01:11:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2083282-2-0-226-0-0.htm
teamnowher
Posté le 31 décembre 2004 à 23:41:17

mann
Posté le 31 décembre 2004 à 23:46:19

:rire: Gogo est bien une valeur sure! :-)

juniboss2
Posté le 01 janvier 2005 à 21:33:22
moi je l´ai pas passé ici en tout cas

:d) Tu jures ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:48:37

Le pire c´est qu´il a quand même plus de 26.000 messages ! :lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:51:05

Gogo boby freezer j´étais pas loin du tiercé :cool:

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:39:12

_marabuteur_ Posté le 01 janvier 2005 à 11:25:40
bastou7
Posté le 01 janvier 2005 à 00:00:13
______________________________________________
Neorossi
Posté le 01 janvier 2005 à 00:00:25
_______________________________________________
forzaitalia3
Posté le 01 janvier 2005 à 00:12:49
________________________________________________
hunter68
Posté le 01 janvier 2005 à 00:13:12
_______________________________________________
forza_tevez
Posté le 01 janvier 2005 à 00:31:26
_______________________________________________
goku51
Posté le 01 janvier 2005 à 00:53:45
______________________________________________
Aller_Paris
Posté le 01 janvier 2005 à 00:58:11
_______________________________________________

pes95
Posté le 01 janvier 2005 à 00:10:10

Ronalgoal
Posté le 01 janvier 2005 à 00:10:22
_____________________________________________
Till83
Posté le 01 janvier 2005 à 00:24:42
bonne année a tous et joyeuses gamelles ! ! !

_shaba
Posté le 01 janvier 2005 à 00:33:18
______________________________________________

godefroy
Posté le 01 janvier 2005 à 00:19:56
on est le premier janvier et le mercato d´hiver est ouvert alors les premiers mouvement?

Carasso
Posté le 01 janvier 2005 à 00:21:14
godefroy

denis_balbir
Posté le 01 janvier 2005 à 00:21:19
godefroy t´es le meilleur

BillyBois
Posté le 01 janvier 2005 à 00:21:19
________________________________________________

Till83
Posté le 01 janvier 2005 à 00:22:10
_____________________________________________

Christianvieri7
Posté le 01 janvier 2005 à 00:24:09
______________________________________________
SMOKE-PARK
Posté le 01 janvier 2005 à 00:27:16

___________________________________________
___________________________________________
_____________________________________________

c´est triste qand meme

:lol: :lol: :lol:

en tout cas, j´ai deja un point avec delpiero54 moi :fier:

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:32:06

godefroy
Posté le 01 janvier 2005 à 00:19:56
on est le premier janvier et le mercato d´hiver est ouvert alors les premiers mouvement?

:lol:

totoch57
totoch57
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:35:31

c clair le message de godefroy est terrible

:rire2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:38:59

" en tout cas, j´ai deja un point avec delpiero54 moi "

Où t´as vu ça toi ! :rire:
Il s´imagine des trucs :lol:
Trouve moi un message du 31 soir ou 1er janvier ? :-)

link3000
link3000
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:45:05

je sollicite ta collaboration :hap:

mais c´est bien toi qui avait posté " rien que pour te fair eplaisir, je serais la le 31 a minuit" :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:47:13

Je sais plus si je l´ai dit et même si je l´ai dit c´est pour te foutre de ta gueule vu que j´étais même pas chez moi...

giggs011
giggs011
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:49:45

c´est triste pour tout ses petits gars qui sont restés devant leur PC la nuit...

reyad91
reyad91
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:50:07

le pauvre delpiero n´a pas pu être là car qqn a hacké son pseudo et il ne l´a récupéré que tôt ce matin :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:50:12

:oui: c´est triste...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:50:34

:snif:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:51:10

Reyad91 Posté le 02 janvier 2005 à 13:50:07
le pauvre delpiero n´a pas pu être là car qqn a hacké son pseudo et il ne l´a récupéré que tôt ce matin :rire:

Putain je vois pas pourquoi tu rigoles, tu dis nimporte quoi.
Allez on va te faire plaisir !

:rire2: :rire: :rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

La vidéo du moment