Jusqu´à mercredi je suis aussi pour l´Olympiakos, j´espère qu´ils feront un bon résultat contre Liverpool
Sinon, bien sûr, ALLEZ MONACOOOOOOOOOOOOO !
allan-s
Niveau 5
07 décembre 2004 à 12:33:51
Racing Club De STRASBOURG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:35:41
ocanom je t´aime bcp
MAMYTONY
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:35:48
Lyonnais aller aller
OL Forever
MAMYTONY
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:37:04
Compris ?
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:37:38
dsl mai jaime pa du tt lyon...dailleru jaimerai bien un pti lyon olympiakos en 1/8
tosr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:17
FC PORTO!!!
juniboss2
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:55:24
lyon olympiakos, ta vraiment envie que ton equipe perde toi
aller l´OL
Vicente91
Niveau 8
07 décembre 2004 à 13:10:59
VALENCIA!!!!!!!!!!
pes4_76
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:13:53
Marseillllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee !
Castoratomique
Niveau 7
07 décembre 2004 à 13:23:59
Vous n´y êtes pas du tout, en ce moment, c´est Barcelone qui déchire tout, avec plein d´excellents joueurs!!!!!!!