CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre club preferer ?

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:53:28

moi mon club preferer c´est L´OM :fier:

ekoto
ekoto
Niveau 2
06 décembre 2004 à 23:59:16

moi c´est manchester united

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
06 décembre 2004 à 23:59:54

c´est vrai kils sont tres fort

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:02:40

PARIS SAINT GERMAIN

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:03:45

PSG beurk :fou: :gne:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:04:09

OLYMPIAKOS ! !! et jsui content je par a liverpool mercedi pr aler les voir en champions league :-d

cuir_59
cuir_59
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:05:01

et bien bonne chance pour ton equipe

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:06:46

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!! il faudrai vrmt bcp de mal chance pr pa se kalifier la :snif2:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:07:07

:merci:

dezr
dezr
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:31:28

paris et le real
mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja
zidane=meilleur joueur du monde et du real

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:32:29

Lyon

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:32:49

Puis Auxerre

RRom77
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:33:39

cuir tu fout la honte avec ton OM...

PPPPPPPSSSSSSSGGGGGGG!!!!! EST MAGIQUE!

emilio2
emilio2
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:34:20

dezr Posté le 07 décembre 2004 à 00:31:28
paris et le real
mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja

Mendy meilleur joueur de Paris ? pas en ce moment...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:35:06

dezr Posté le 07 décembre 2004 à 00:31:28
paris et le real
mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja
zidane=meilleur joueur du monde et du real ( non plutot ex meilleur joueur du monde mais il reste tout de meme parmi les meilleurs a son poste

RRom77
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:39:20

ljuboja, en ce moment....
Mendy oui. M´Bamy! " reinaldo"

les nuls: Armand, Bosko, ljuboja

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:41:07

mbami c un bouffon jai entendu dire quil ptete partir au mercato si c vrai ce serait vraiment un perte pour nous les parisiens

RRom77
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:42:52

l´enculé!! il pars ou??? aye!

il ns faut un bon milieu défensif vite alors. il récupèr un max lui. faudrait Viera pour l´remplacer... le reve

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
07 décembre 2004 à 11:46:41

les plus fort c la roma!!!!!!!
et le meilleur joueur du monde c TOTTI!!!!!

dproz
dproz
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:53:37

VENEZ SOUTENIR VOTRE EQUIPE ET PARIEZ DESSUS, ON JOUE SANS ARGENT JUSTE POUR LE FUN ET IL Y A UN CLASSEMENT TOUTE LES SEMAINE...
LE TOPIC S´APPEL " ON PREND LES PARIS" CREER PAR MOI MEME, VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LES PREMIERS MATCH DE CE SOIR...
ON VERRA QUI PARIE SUR LE BON CLUB...

La vidéo du moment