OLYMPIAKOS ! !! et jsui content je par a liverpool mercedi pr aler les voir en champions league
cuir_59
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:05:01
et bien bonne chance pour ton equipe
gate7_ultras
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:06:46
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!! il faudrai vrmt bcp de mal chance pr pa se kalifier la
maitre_freezer
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:07:07
dezr
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:31:28
paris et le real mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja zidane=meilleur joueur du monde et du real
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:32:29
Lyon
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 00:32:49
Puis Auxerre
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:33:39
cuir tu fout la honte avec ton OM...
PPPPPPPSSSSSSSGGGGGGG!!!!! EST MAGIQUE!
emilio2
Niveau 7
07 décembre 2004 à 00:34:20
dezr Posté le 07 décembre 2004 à 00:31:28 paris et le real mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja
Mendy meilleur joueur de Paris ? pas en ce moment...
thekiller47
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:35:06
dezr Posté le 07 décembre 2004 à 00:31:28 paris et le real mendy = meilleur joueur de paris avec ljuboja zidane=meilleur joueur du monde et du real ( non plutot ex meilleur joueur du monde mais il reste tout de meme parmi les meilleurs a son poste
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:39:20
ljuboja, en ce moment.... Mendy oui. M´Bamy! " reinaldo"
les nuls: Armand, Bosko, ljuboja
thekiller47
Niveau 10
07 décembre 2004 à 00:41:07
mbami c un bouffon jai entendu dire quil ptete partir au mercato si c vrai ce serait vraiment un perte pour nous les parisiens
RRom77
Niveau 6
07 décembre 2004 à 00:42:52
l´enculé!! il pars ou??? aye!
il ns faut un bon milieu défensif vite alors. il récupèr un max lui. faudrait Viera pour l´remplacer... le reve
vivalaroma08
Niveau 7
07 décembre 2004 à 11:46:41
les plus fort c la roma!!!!!!! et le meilleur joueur du monde c TOTTI!!!!!
dproz
Niveau 5
07 décembre 2004 à 11:53:37
VENEZ SOUTENIR VOTRE EQUIPE ET PARIEZ DESSUS, ON JOUE SANS ARGENT JUSTE POUR LE FUN ET IL Y A UN CLASSEMENT TOUTE LES SEMAINE... LE TOPIC S´APPEL " ON PREND LES PARIS" CREER PAR MOI MEME, VENEZ VOUS INSCRIRE POUR LES PREMIERS MATCH DE CE SOIR... ON VERRA QUI PARIE SUR LE BON CLUB...