sylvainSP Posté le 06 décembre 2004 à 22:05:09 non non mon garcon 3 - 2 = 3pts pr l´OM et donc la 3ème place du classement!!!!! ------------------------------------- Ah oui j´avais oublié que le but de Caen a la dernière minute fut refusé pour hors-jeu imaginaire
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:08:44
Ouais c´est vrai qu´il est drôle celui-là
robertolarcos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:09:30
le Bédodrome ça serait pas mal.
ganstaratz
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:11:14
Le fait que ce soit un parisien qui dise que l´OM vole des matchs est drole...voir pathétique... Oui l´om a " volé" la victoire...c´est leur faute? C´est l´arbitre qu´il faut blâmer pas l´équipe qui en profite. Je peux aussi te faire la longue liste des matchs " volés" par Paris, elle serait longue. Tout est dit.
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:12:17
Si c´est a cause de l´OM qui paie l´arbitre
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:53
ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 22:01:37 BRAVO ! ! ! Au faite CAEN 3 - 3 OM
AH BON ! On a pas du voir le même match alors !
P.S.: ljuboja ça se voit bien que t´es bosniaque car au FAIT et pas au FAITE !
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:16:15
Ah oui j´avais oublié que le but de Caen a la dernière minute fut refusé pour hors-jeu imaginaire,donc ça fait bien 3-2 désolé
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:29
mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage !
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:18:37
DROGBA54 Posté le 06 décembre 2004 à 22:17:29 mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage ! --------------------------------------- Ah bon?
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:18:59
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:41
ta gueule ljuboja ! je parle plus à des cons comme toi !
Joju
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:24
ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 22:18:37 DROGBA54 Posté le 06 décembre 2004 à 22:17:29 mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage ! --------------------------------------- Ah bon?
Monaco - Paris
kenzo95
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:21:30
ljuboja tu parler tro pour rien onc va jouer en cfa et fai pa chier le monde et allez l´om ! ! !
tah5113
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:45:41
C´est le match de demain qui stresse les parisiens ?
Bon, soyons sport, allez Paris... sic...
spacebobop
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:51:52
Parc des princes heu... voyons voir.. :
Parc des pinces ( a la place des pieds)
ou
Bac a pinces aussi
voir
Parc des plaintes ( vu leur match )
J´en cherche d´autre mais ne vous fachez pas amis parisiens c´est de bonne guerre
juniboss2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:52:23
bouletdrome
SISQO06
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:01:48
Et ben vive les gamins.. ca vole bien bas.. vous en avez ^pas marre de vous prendre chaque fois la tete avec des conneries pareil ? Chui pour l´OM et je ne vais pas m´amuser a insulter ou me foutre de la gueule d´un gars parce qu´il et pour paris arretez vos conneries les boutonneux..