CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stade vélodrome deviendrait le

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:06:46

Velofolles :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:07:31

sylvainSP Posté le 06 décembre 2004 à 22:05:09
non non mon garcon 3 - 2 = 3pts pr l´OM et donc la 3ème place du classement!!!!!
-------------------------------------
Ah oui j´avais oublié que le but de Caen a la dernière minute fut refusé pour hors-jeu imaginaire :sarcastic:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:08:44

Ouais c´est vrai qu´il est drôle celui-là

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:09:30

le Bédodrome ça serait pas mal.

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:11:14

Le fait que ce soit un parisien qui dise que l´OM vole des matchs est drole...voir pathétique...
Oui l´om a " volé" la victoire...c´est leur faute?
C´est l´arbitre qu´il faut blâmer pas l´équipe qui en profite.
Je peux aussi te faire la longue liste des matchs " volés" par Paris, elle serait longue.
Tout est dit.

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:12:17

Si c´est a cause de l´OM qui paie l´arbitre

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:53

ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 22:01:37
BRAVO ! ! ! Au faite CAEN 3 - 3 OM

AH BON ! On a pas du voir le même match alors !

P.S.: ljuboja ça se voit bien que t´es bosniaque car au FAIT et pas au FAITE ! :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:16:15

Ah oui j´avais oublié que le but de Caen a la dernière minute fut refusé pour hors-jeu imaginaire,donc ça fait bien 3-2 désolé

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:29

mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage !

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:18:37

DROGBA54 Posté le 06 décembre 2004 à 22:17:29
mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage !
---------------------------------------
Ah bon?

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:18:59

:hello:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:41

ta gueule ljuboja ! je parle plus à des cons comme toi !

Joju
Joju
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:24

ljuboja_02 Posté le 06 décembre 2004 à 22:18:37
DROGBA54 Posté le 06 décembre 2004 à 22:17:29
mauvaise fois ! comme-ci le PSG n´avait jamais gagner grâce à l´arbitrage !
---------------------------------------
Ah bon?

Monaco - Paris :-((

kenzo95
kenzo95
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:21:30

ljuboja tu parler tro pour rien onc va jouer en cfa et fai pa chier le monde et allez l´om ! ! !

tah5113
tah5113
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:45:41

C´est le match de demain qui stresse les parisiens ?

Bon, soyons sport, allez Paris... sic...

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:51:52

Parc des princes heu... voyons voir.. :

Parc des pinces ( a la place des pieds)

ou

Bac a pinces aussi

voir

Parc des plaintes ( vu leur match :rire: )

J´en cherche d´autre mais ne vous fachez pas amis parisiens c´est de bonne guerre :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:52:23

bouletdrome :question:

SISQO06
SISQO06
Niveau 6
06 décembre 2004 à 23:01:48

Et ben vive les gamins.. ca vole bien bas.. vous en avez ^pas marre de vous prendre chaque fois la tete avec des conneries pareil ? Chui pour l´OM et je ne vais pas m´amuser a insulter ou me foutre de la gueule d´un gars parce qu´il et pour paris arretez vos conneries les boutonneux..

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
06 décembre 2004 à 23:02:40

:honte:

La vidéo du moment