le parc des princes devient le parc d´attraction ! avec le nouveau spectacle la nuit des clowns ! le show de Stéphane ( pas mal ) ! et les brebis galleuses viennent devant vous pour ramasser les tomates que vous lancez à ces pseudos joueurs que sont ces chèvres de parigots !
Voila ça fait du bien de se lâcher !