C´est bon j´ai compris Sytchev, ne t´inquiète pas !
:lo:
:rate:
:jesais: :demeprevenir:
OUH la honte de pas savoir sa DP
si tu as pas compris où il fallait mettre les croix sur la grille on peut t´aider aussi
Je crois que oui , il faut lui dire
Et surtout si tu gagne , ne le jette pas
bon le 1 c la victoire à domicile , le N le match nul et le 2 la victoire à l´extèrieur