CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à propos du Côte et Match !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:57:39

Voilà, demain je vais tenter mon premier côte et match en 2 sur 3, et j´ai eu une idée :
- Si je joue :
Arsenal - Rosenborg - 2 ; Côte : 9.85
Inter - Anderlecht - 1 ; Côte : 1.10
Paris - CSKA Moscou - 1 ; Côte : 1.40

Montant à payer : 3 €
Cote totale : /
Gain potentiel max. : 26.1 €

Sachant que Rosenborg ne va pas gagner à Londres, et que normalement l´Inter Milan s´impose contre Anderlecht et que Paris gagne à Moscou, j´aurais une faute à cause de Arsenal - Rosenborg, mais vu que j´ai fait un 2/3, j´ai le droit à une erreur, alors est-ce que je gagnerais 26.1 € ou les 2 côtes de Inter - Anderlecht et Paris - CSKA Moscou, qui me reviendrais à même pas 3 €, peut-être que ma question parait bête, mais ça me parait trop facile de gagner ? Alors, je gagnerais 26.1 € ou pas ?

Merci de me répondre. :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:15

:rire:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:58:54

J´ai dis quelque chose de drôle ? :lol:
Répondez. :)

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:00:02

:rire:

sniper91psg
sniper91psg
Niveau 2
06 décembre 2004 à 21:01:03

Si Paris et l´Inter gagne tu gagneras 1.10 x 1.40 = 1.54 € mais tu peux compter sur la mauvaise qualité du jeu d´Arsenal en ligue des champions ( en Ligue des champions je parle) pour gagné tes 26 €

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:01:06

Dite moi ce que j´ai dis de drôle ? :snif2:

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:01:23

tu gagnera 3euro, 26 euro c le sans faute

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:02:05

Merci, je me disais bien que c´était trop facile ( :honte: ) , topic qui doit couler ! :-)

Pere-V
Pere-V
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:02:51

tu gagnera 3euro, 26 euro c le sans faute

sniper91psg
sniper91psg
Niveau 2
06 décembre 2004 à 21:02:54

Si Paris et l´Inter gagne tu gagneras 1.10 x 1.40 = 1.54 € mais tu peux compter sur la mauvaise qualité du jeu d´Arsenal en ligue des champions ( en Ligue des champions je parle) pour gagné tes 26 €

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:03:31

Merci, pas besoin de le mettre deux fois j´avais vu ! :-(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:04:21

:lol: il veut te foutre la honte :lol:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:02

Ouais, c´est poue que le topic soit en 1ère page. :-(

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:51

Je m´occupe de sa :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:45:04

tu vas gagner 1.10 X 1.40 = 1.54 euros :ok:

:sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:45:46

ouh la honte :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:54:20

le principe du 2 sur 3 c que si tu as une erreur tu gagnes la mise des 2 aures matchs :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:08:22

tu es sur d´avoir compris dp je voudrais pas que tu foires ton prono et que tu perdes 3 euros :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:23

c honteux DP de ne pas comprendre sa :lol:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:12:00

Ouais donc, ça sert à rien ! :lol:

Je vais faire en fait en 2/3( :sarcastic: )
- Celtic - Milan AC - N - 2.80
- Liverpool - Olympiakos - N - 3.05
- Panathinaïkos - PSV Eindovhen - N - 3.15

La vidéo du moment