Voilà, demain je vais tenter mon premier côte et match en 2 sur 3, et j´ai eu une idée :
- Si je joue :
Arsenal - Rosenborg - 2 ; Côte : 9.85
Inter - Anderlecht - 1 ; Côte : 1.10
Paris - CSKA Moscou - 1 ; Côte : 1.40
Montant à payer : 3 €
Cote totale : /
Gain potentiel max. : 26.1 €
Sachant que Rosenborg ne va pas gagner à Londres, et que normalement l´Inter Milan s´impose contre Anderlecht et que Paris gagne à Moscou, j´aurais une faute à cause de Arsenal - Rosenborg, mais vu que j´ai fait un 2/3, j´ai le droit à une erreur, alors est-ce que je gagnerais 26.1 € ou les 2 côtes de Inter - Anderlecht et Paris - CSKA Moscou, qui me reviendrais à même pas 3 €, peut-être que ma question parait bête, mais ça me parait trop facile de gagner ? Alors, je gagnerais 26.1 € ou pas ?
Merci de me répondre. 