Oui lol, je rate 99% des matchs à la télé parce que j´ai pas canal + :p
Pour les grands matchs ( league des champions), il m´arrive de regarder la chaine crypté avec la radio RMC . La radio a environ 1m30s de décalage mais c déjà ca .
ljubola > Parait que ca existe, mais comment faire ? merci .