ya 1 bon match AUXERRE-BORDEAUX, faisons 1 vote qui " préférez-vous"? votez et pronostiquez pour ce choc !
t-h-u-g
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:34:43
moi je dis, 0-1 ( meriem, pour bordeaux)
t-h-u-g
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:40:21
Et VOUS ! vous dite quoi?
juniboss2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:41:06
je sais pas
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:02:22
ça a commencé!
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:04:12
A part Laslandes, Bordeaux aligne son équipe habituelle. Kalou est de retour comme titulaire en championnat après sa blessure, alors que Pieroni a été préféré à Benjani à la pointe de l´attaque auxerroise.
RobVanDamAgic
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:04:14
1-1
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:05:35
je vous invites à commentez ce match sur ce topic!
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:08:40
C´est Bordeaux qui joue mieux en ce début de match. Le ballon est dans les pieds des Girondins, qui le font tourner intelligemment, face à des Auxerrois qui sont placés relativement bas.
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:09:10
Malgré un premier corner à l´avantage des locaux, obtenu par Lachuer, les hommes de Guy Roux manquent de rythme. Un peu plus de promptitude à la récupération du ballon permet aux visiteurs de dominer et donner la meilleure impression
nafrayu12
Niveau 2
05 décembre 2004 à 21:09:40
TG !
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:11:01
je parle à ceux qui ont pas canal+, et pas toi!
. ........
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:12:03
Grosse densité de joueurs au milieu du terrain, où l´encombrement est ennuyeux pour le spectacle. Personne ne prend les devants, même si les Bordelais sont toujours en action
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:13:16
Centre de Jemmali pour Chamakh, mais le Marocain est en avance sur le ballon, une anticipation qui ne le sert pas sur cette action.
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:15:16
carton jaune pour Mignot, il fauche Meriem à 30 mètres du but qu´il défend. Une faute trop lourde pour M. Sars la laisse passer, et le défenseur auxerrois est logiquement averti.
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:17:08
Occasion sur le coup franc qui suit la faute de Mignot, c´est Francia qui se charge de la frappe. Un tir cadré, mais Cool est sur la trajectoire.
Allez y venez en parler!
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:18:10
allez, allez , allez bordeaux!
t-h-u-g
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:19:34
Superbe chevauchée de Meriem, qui file dans l´axe et se débarrasse de plusieurs adversaires. Il finit par frapper de l´entrée de la surface, mais un manque de puissance dû à sa débauche physique permet à Cool de capter le cuir sans trembler