c´est vrai que j´ai trouvé ca bizarre que tu me reponde ça
Non mais bon c´est pas grave... Tu m´excuse ?
Non mais bon c´est pas grave... Tu m´excuses* ?
je ne dirais k´une seeule chose: tout est possible dans le foot!
t´aurais du faire un multiple 2/3 et t´aurais droit a une erreur
Ouai je sais, c´est combien les 2/3 ?
KaMiSaMaPosté le 04 décembre 2004 à 15:45:41Non mais bon c´est pas grave...Tu m´excuses* ?
oui
t aura fo strasbourg va gagner contre sochaux
Tomahock Posté le 04 décembre 2004 à 15:50:29KaMiSaMaPosté le 04 décembre 2004 à 15:45:41Non mais bon c´est pas grave...Tu m´excuses* ?
2/3 c 3 fois ta mise tu 1 € ça te revient a 3 €
Ca va trois euro.J´aurais du le faire !