CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible ou Pas ? |[{ Côte et Match }]|

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:15:32

Voilà je viens de jouer un côte et match et j´aimerais savoir s c´est possible que je gagne, même si j´ai pris des riques.

Strasbourg - Socheaux : 2
Parme AC - Milan AC : N
Villareal - Real Madrid : N

Et l´argent que je peux gagner est : 20 €uro.

Est-il possible que je gagne ? Oui ou Non.

PS : Ce topic peut servir pour vous, à chaque fois que vous jouez à un côte et match, venez poster sur ce topic pour demander si c´est possible que vous gagner de la tune.

PS 2 Les Footixs ne sont pas les bienvenues.

:merci:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:16:44

Victoire du Real :oui:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:17:24

Tu dis sa car tu es pour le Real. :lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:19:58

sa pe etre possible mai je sen ke strasbourg va gagné

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:22:37

c´est pas possible ! !!

nimporte quoi parme va eclater le milan ac :oui:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:23:39

Je penses que Sochaux va gagner avec Illan - Santos devant

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:24:16

Strabourg socahux nul et Milan ac et Real gagnants voila mon prono

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:24:41

Tomahock Posté le 04 décembre 2004 à 15:22:37
c´est pas possible ! ! !

nimporte quoi parme va eclater le milan ac

3 Motifs de ta réponse :
1. C´était de l´ironie ?
2. C´était pour faire rire ?
3. Tu ne suis pas le Foot et tu ne sais pas que Parme est en crise, et pour éclater le Milan il faut le faire.

Merci ToNtOn de choisir entre une de ces propositions.

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:25:28

Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:24:16
Strabourg socahux nul et Milan ac et Real gagnants voila mon prono

Ce serait la logique des choses, mais pour que j´ai une bonne côte, il faut que je prenne des riques. :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:26:34

pareil que yepes pour moi :ok:

le Milan AC sait qu´il doit gagner dimanche prochain contre la Juve donc il ne faut pas laisser passer ce match contre Parme :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:26:34

KaMiSaMa Posté le 04 décembre 2004 à 15:25:28
Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:24:16
Strabourg socahux nul et Milan ac et Real gagnants voila mon prono

Ce serait la logique des choses, mais pour que j´ai une bonne côte, il faut que je prenne des riques.

C´est chaud tu devrais peut être jouer 2 fois une fois en prenant des risques une autre en assurant :ok:

Corentino
Corentino
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:28:03

milan gagne!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:28:22

sytchev013 Posté le 04 décembre 2004 à 15:26:34
pareil que yepes pour moi

le Milan AC sait qu´il doit gagner dimanche prochain contre la Juve donc il ne faut pas laisser passer ce match contre Parme

C´est pas la semaine prochaine mais dans 15 jours. :ok:

Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:26:34
KaMiSaMa Posté le 04 décembre 2004 à 15:25:28
Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:24:16
Strabourg socahux nul et Milan ac et Real gagnants voila mon prono

Ce serait la logique des choses, mais pour que j´ai une bonne côte, il faut que je prenne des riques.

C´est chaud tu devrais peut être jouer 2 fois une fois en prenant des risques une autre en assurant

:d) Ouais mais sans prendre de risque, la côte est de un peu près 3 €uro...

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:29:50

faut suivre un peu lactu footabllistique pouvoir jouer aux pronosticeurs, et EVENTEUELLEMENT gagner..

car je voit mal le milan et le real faire match nul contre parme et villareal..mais bon...

yepes75
yepes75
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:30:31

Arf ok mais tu devrais laisser tomber Milan ils vont gagner à coup sûr je pense :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:32:41

KaMiSaMa
Posté le 04 décembre 2004 à 15:24:41
Tomahock Posté le 04 décembre 2004 à 15:22:37
c´est pas possible ! ! !

nimporte quoi parme va eclater le milan ac

3 Motifs de ta réponse :
1. C´était de l´ironie ?
2. C´était pour faire rire ?
3. Tu ne suis pas le Foot et tu ne sais pas que Parme est en crise, et pour éclater le Milan il faut le faire.
4 c´est parce que tu veux que parme gagne ?

Merci ToNtOn de choisir entre une de ces propositions.

:ok: je chosis la 4

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:36:44

:lol: Toma, ça faisait longtemps...

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:38:56

tu vas perdre: sochaux==match nul
milan et real gagnent

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:39:06

tu m´apelle tonton maintenant :sarcastic:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:41:23

MDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Désolé j´ai confondue avec TonTonMich, je t´ai juste comparer à lui, il y a aucune honte,(qoi que... :lol: ) sinon si j´avais compris que c´était toi j´aurais compris que c´était pour la Juve...

La vidéo du moment