sytchev013 Posté le 04 décembre 2004 à 15:26:34
pareil que yepes pour moi
le Milan AC sait qu´il doit gagner dimanche prochain contre la Juve donc il ne faut pas laisser passer ce match contre Parme
C´est pas la semaine prochaine mais dans 15 jours.
Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:26:34
KaMiSaMa Posté le 04 décembre 2004 à 15:25:28
Yepes75 Posté le 04 décembre 2004 à 15:24:16
Strabourg socahux nul et Milan ac et Real gagnants voila mon prono
Ce serait la logique des choses, mais pour que j´ai une bonne côte, il faut que je prenne des riques.
C´est chaud tu devrais peut être jouer 2 fois une fois en prenant des risques une autre en assurant
Ouais mais sans prendre de risque, la côte est de un peu près 3 €uro...