CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes a monaco, c'est fait !!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:40:41

a WHOSTHEBOSS; prochène foi essé dmetre en liaison t 3 neurone avan de cozé, connar

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:41:08

A_shevchenko Posté le 03 décembre 2004 à 23:38:37
a WHOSTHEBOSS, t vrémen con ou koi? j´abrèj par momen parske sa msoul de tapé bouffon va! il suport une ékip en locurence monaco ( équip de merd) et ne sai méme pa commen fonction la politik de rcrutmen.

:d) Si ça te saoule tellement de taper, va te coucher et fait pas chier avec ton charabia :sors: bouffon!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:41:50

ça vole vraiment tres bas chez toi... :honte:

w33d
w33d
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:42:25

lyon sa pu vive le PDSG !

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:44:18

03/12/2004
Foot - L1 : Morientes : accord avec Monaco

Selon la radio Europe 1, le principe du retour de Fernando Morientes à Monaco sous forme de prêt lors du prochain mercato a été conclu par le club de la Principauté avec le Real Madrid. Les deux clubs ont aussi planché sur l´hypothèse d´un transfert.

Grand artisan de la très belle saison monégasque en 2003/2004 ( finale de la Ligue des champions dont il fut meilleur buteur, 3e en L1), l´Espagnol joue très peu en Espagne, où il arrive derrière Ronaldo, Raul et Owen dans la hiérarchie des attaquants de pointe. Il n´a, par exemple, jamais été titulaire cette saison, ni en Championnat, ni en Ligue des champions.

Ces dernières semaines, il avait déclaré à plusieurs reprises qu´un retour en Principauté ne lui déplairait pas. Son retour obligerait les Monégasques à céder un attaquant en janvier prochain. Entre Saviola, Chevanton, Nonda, Adebayor voire Kallon, Didier Deschamps ne souffre pas de pénurie à ce niveau. Nonda, actuellement blessé, intéresserait le Paris-SG. Le retour de Saviola à Barcelone, qui cherche une pointe pour remplacer Larsson, est une autre possibilité.

:d) lequipe.fr :sarcastic:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:46:29

franchement si nonda va a paris et morientes a monaco je serait doublement content :-)

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:47:18

A WHOSTHEBOSS, tu veux que je tapes sans faire de fautes, et bien voilà. petit con!!! arrêtes de philosopher ça ne te va pas t´as pas ce qu´il faut au niveau du cerveau pour ça! va jouer avec les gamins de ton âge et arrêtes de me casser les c.......! :question:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:51:24

C´est pas mal...mais je ne comprends toujours pas l´origine des insultes :question:

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 décembre 2004 à 23:54:44

je pense cela probable, surtout pour le départ de nonda. mais il reste ce problème au milieu de terrain tj pas réglé, et pourquoi pas, je dis ca serieusement Monterribio et Carrière?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:56:13

Ce Ce qui manque à Monaco c´est un bon milieu défensif parce-que je trouves que Zikos - Farnerud - Benardi - Perez voir Plasil c´est pas terrible il faut aussi un milieu droit et un milieu gauche car l´ASM joue trop dans l´axe

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:56:28

A WHOSTHEBOSS, " tu crois que c´est deschamps qui paye les transferts? :lol: ca na te dis rien? voila l´origine de tout ça!!! la prochaine fois soit moins moqueur ok!!!

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:01:12

Pov´ con :honte:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
04 décembre 2004 à 00:04:45

a WHOSTHEBOSS, si tu le dis!!!! :o)) et à par ça? :-p

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
04 février 2005 à 23:58:31

:up:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
05 février 2005 à 00:00:17

il est a liverpool :oui:

prorugby
prorugby
Niveau 10
05 février 2005 à 00:04:59

t sur?!! :ouch:
ta vu sa ou? :ouch2:

def2355
def2355
Niveau 10
05 février 2005 à 09:17:24

Il est a Liverpool :oui:

sidel13
sidel13
Niveau 10
05 février 2005 à 09:21:21

prorugby
Posté le 05 février 2005 à 00:04:59
t sur?!!
ta vu sa ou?

toi t vachement interessé par le foot :oui:

meme moi et sui fan de rugby jle sé :honte:

La vidéo du moment