terrible ! vois l´attaque que monaco va avoir . ..
w33d
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:49
c plus ske cetai monaco
PetrCech-leboss
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:20:50
nonda va ptete revenir a rennes
kerirussell
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:21:37
C´est ki que tu traite de mytho et de connard drogba ! ! Si t´es grossier degage et laisse nous causer entre mecs ! Pas de gamin ici !
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:24:37
Calmez-vous, ce sont des rumeurs avant tout... M´enfin...
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:26:37
A_Shevchenko Posté le 03 décembre 2004 à 23:10:01 c koi cette blague; monaco n´a pas les moyen de s´offrir les moyens de morientes!!! c deschamps ki la di
Et tu crois que c´est Deschamps qui paye les transferts?
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:32:42
a WHOSTHEBOSS, non mais c lui kil parle o journalist, et en tant k´entraineur il recoit des directive de ses dirigeant, alors avant de faire le malin refléchi ou ferme ta gueul
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:34:31
Apprends a écrire et on en reparlera, pov´ tanche
mann
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:37:50
apparement c´est vrai . maisquel retour !
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:38:37
a WHOSTHEBOSS, t vrémen con ou koi? j´abrèj par momen parske sa msoul de tapé bouffon va! il suport une ékip en locurence monaco ( équip de merd) et ne sai méme pa commen fonction la politik de rcrutmen.