CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes a monaco, c'est fait !!

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:05:42

Un accord a ete trouvé entre les deux clubs, morientes reviens a monaco à partir de janavier !

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 décembre 2004 à 23:06:19

:monoeil:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:07:03

:d) c´est pas des mitos j´espere et saviola part non ? :) :ok:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:08:35

saviola fout le camp meme pas fichu de marquer le but vide nando revient

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:10:01

c koi cette blague; monaco n´a pas les moyen de s´offrir les moyens de morientes!!! c deschamps ki la di

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:11:42

mais ta gueule connard arrête de rêver ! espèce de mytho de merde !

asmman94
asmman94
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:12:15

apparement noda partiré au psg pr seulement 1.5m€, en esperant de Nando fasse un meilleur championnat que l´an passé

asmman94
asmman94
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:13:29

http://www.asmfc.com/index.php?id=next&newsid=2849

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:14:21

il est pas bléssé nonda ? :doute:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:15:04

il fé ksa!!!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:19:45

terrible ! vois l´attaque que monaco va avoir . ..

w33d
w33d
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:20:49

c plus ske cetai monaco :non:

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:20:50

nonda va ptete revenir a rennes

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:21:37

C´est ki que tu traite de mytho et de connard drogba ! ! Si t´es grossier degage et laisse nous causer entre mecs ! Pas de gamin ici !

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:24:37

Calmez-vous, ce sont des rumeurs avant tout... M´enfin...

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:26:37

A_Shevchenko Posté le 03 décembre 2004 à 23:10:01
c koi cette blague; monaco n´a pas les moyen de s´offrir les moyens de morientes!!! c deschamps ki la di

:d) Et tu crois que c´est Deschamps qui paye les transferts? :lol:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:32:42

a WHOSTHEBOSS, non mais c lui kil parle o journalist, et en tant k´entraineur il recoit des directive de ses dirigeant, alors avant de faire le malin refléchi ou ferme ta gueul

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:34:31

Apprends a écrire et on en reparlera, pov´ tanche :nah:

mann
mann
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:37:50

apparement c´est vrai . maisquel retour !

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
03 décembre 2004 à 23:38:37

a WHOSTHEBOSS, t vrémen con ou koi? j´abrèj par momen parske sa msoul de tapé bouffon va! il suport une ékip en locurence monaco ( équip de merd) et ne sai méme pa commen fonction la politik de rcrutmen.

La vidéo du moment