Bah...c´est un homme de caractere.
Il pourrit le groupe est un bien mot. C´est sur qu´il ne doit pas etre commode ts les jours. Mais franchement, les joueurs ne sont pas battus, harceles ou autres donc voilà..
Moi, tu me donne 100 000 euros par mois pr jouer au PSG, j´y cours de suite. Et si je me fais engueuler par Coach Vahid parceque j´ai raté une passe, et bah, c´est pas grave, je vais pas en faire un caca nerveux pr autant. Il s´en prend plein la gueule Vahid et bcp le voit comme les guignols le decrive. Mais faut pas non plus se juger que sur sa marrionette et voir le passioné et le perfectionniste qu´il est.