CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais questions du foot

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:48:41

:ouch: l´est pas content lui

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:55:23

lui c un décérébré y en partout

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:56:59

nan fo ptet pa insulter comm ca non plus lol mais bon il a raison sur une choz le gas kié pa content

-- pkoi ne pa simplemen supporter votre club o lieu de critiker, critiker...

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:01:58

Halleluja!!!!!
Je frequente ce forum depuis pas mal de temps et voici l´une des rares phrases intelligentes qui me fut offerte de lire:

" Pourquoi ne pas simplement supporter votre club au lieu de critiquer"

Je suis sur le cul là! Chapeau bas!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:01:59

bon bah allez l´ol alors
c intéressant waouh!!!!
g peut être pas été diplomate et ji é pa mis la forme mé reconnaissez ke vahid fé nimp et ke le recrutement de l´om c le top

Vous pouvez critiquer l´ol moi je suis prêt a échanger sur le sujet
Arrêté le politiquement correct svp

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:04:42

muse t´a l´air d´être qq1 de bien sérieusement mé tu te réjouis de pas grand chose. des phrases intélligente comme ça j´en è plein: la guerre c pa bien le racisme non plus
Il a raison saian mé c dialoguant kon fé échanger les choses

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:06:57

ce ke je trouverai vraiment intelligent c ke qq1 me dise :non moi je pense autrement pour tel ou tel raison plutot que dire " vas te faire . ...."

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:07:10

Coach Vahid fait monter le Losc de la D2 à la ligue des champions en 3ans. Qui plus ai avec des joueurs méconnus, Bakari, Cygan, Cheyrou etc...
Il vient à Rennes presque relegable et en moins de 6 mois, il les sauve de cette situation.
Il vient au PSG pr essayer de le reconstruire. Des la 1ere saison, il gagne la coupe de france et emmene le PSG en C1...
Pr ca je dis respect!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:07:35

ok ok
mais étan fan de l´om c le depar didier ( drogba) ki a crée indirectemen cette situation
car il oré tou simplemen apporté toute la confiance kil mank et entre les dehu liza bamogo pedretti edouardo costa ( jparl des joueur arrivé avan le depar) soré été otre choz...
MAIS on ne change pas l´histoir
voila
alé l´ohaime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners77
gunners77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 23:08:38

il cherche des amis beckhaminho :question:

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:09:25

Attention, v´la le pas content...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:10:01

merci muse
moi aussi je pensé du bien de lui et je l´auré préféré à le guen au début mé avec les départs de fiorèse dehu heinze surement m´bami g l´impression kil pourri un peu le groupe et puis son hatitude été pa terrible lors de lyon/psg
sans être de mauvase foi

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:12:07

pas vraiment gunners mé si tu as plus de 2 neurones actif en ce moment je veux bien parler avec toi

C vré saian ke le départ de drogba a fé trè trè mal

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:14:06

Bah...c´est un homme de caractere.
Il pourrit le groupe est un bien mot. C´est sur qu´il ne doit pas etre commode ts les jours. Mais franchement, les joueurs ne sont pas battus, harceles ou autres donc voilà..
Moi, tu me donne 100 000 euros par mois pr jouer au PSG, j´y cours de suite. Et si je me fais engueuler par Coach Vahid parceque j´ai raté une passe, et bah, c´est pas grave, je vais pas en faire un caca nerveux pr autant. Il s´en prend plein la gueule Vahid et bcp le voit comme les guignols le decrive. Mais faut pas non plus se juger que sur sa marrionette et voir le passioné et le perfectionniste qu´il est.

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:16:34

Vahid il sert a rien a part faire partir tout les bon joueurs du psg

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:17:22

je trouve kil y a kan même bcp de plainte de joueur mé bon c vré kon é pas dans le groupe donc on peu pas savoir.
Apparement c pa tant sa trop grande sévérité ki gêne mé plutot le fait kil veut pas discuter ses choix c pas très démocratique

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:18:36

Tu fais reference à M´Bamy toi. Sache qu´au Mercato d´été, il était déjà convoité par la Juve donc voilà.. Maintenant, on parle de Chelsea. J´en connais qui ont succombé aux appels des sirenes. Ce n´est en aucun cas de la faute du Coach.

kuslakmoutarde
kuslakmoutarde
Niveau 8
03 décembre 2004 à 23:20:18

Tu fais reference à M´Bamy toi. Sache qu´au Mercato d´été, il était déjà convoité par la Juve donc voilà.. Maintenant, on parle de Chelsea. J´en connais qui ont succombé aux appels des sirenes. Ce n´est en aucun cas de la faute du Coach.

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:21:06

vahid :sors:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 23:24:42

je suis d´accor m´bami é bon mé c pa la question imagine kon te dise tout les week end :tu joue pas
Et ke t puisse pas demander pkoi sous prétexte ke c l´entraineur ki décide et kil a pas à se justifier pour moi c du totalitarisme ( toute proposion gardée bien sur)

La vidéo du moment