ouai ben faut avouer qu´il a raison,
Paris est une équipe spécialisée dans: je jette les bons joueurs pour garder les mauvais,
et marseille spécialisée dans: attention on va acheter koeler saviola et d´autres internationauix, pour au final se tapper luyindula, marlet et fiorese....
alors oui je supportais marseille y´a dix ans, et non j´aime pas l´ OL mais ils sont plus intelligent moins grande gueule et plus réalistes que PSG et Marseille.