CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais questions du foot

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:56:49

Je suis fan 2 foot et de l´ol et je me pose une question. Comment font les parisiens et les marseillais pour faire au temps de bruit à l´intersaison et être aussi mauvais toute l´année?
Est ce grace à vahid qui réussi à faire fuir tt le monde de paris ( m´bami se barre o mercato)ou au judicieux recrutement d´une dixaine de mercenaire à marseille ( fo vraiment être con pour penser que luyindula pouvait remplacer drogba)?
la question reste ouverte
En tut cas prenez exemple sur lyon un club qui fé moins de bruit et qui ne cesse de grandir.
D´ailleurs on est les meilleurs aujourd´hui, allez l´ol.

PS: les marseillais et parisiens évitez de me parler de vos coupes d´il y a 20 ans on s´en fout, essayer de trouver des arguments un peu plus actuel

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:58:32

Ca sert à quoi au juste ton truc?
Tu vois pas que tu casses les couilles?
L´OL est un bon club mais ca sert à rien de faire le cador.

bossxbox
bossxbox
Niveau 8
03 décembre 2004 à 22:00:40

moi je suis pour l´OL mais je respect les club des autres c´est que du foot apres tt merde

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:03:24

mdr bon sachant que je sui poli jsui pas du genre à insulter mais la juste une remarque:
tu as 25ans mais jusqu´à 20ans tu supportais qui? franchement? dis moi? parce que les années 80 et 90 j´ai un trou ou lyon n´a rien fait j´sais même pas s´ils étaient en d1 pour te dire ( nan j´rigole)...

mais à ta charge lyon commence à devenir une équipe qui se fait connaître

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:48

le jour où Lyon fera un bon parcours en Coupe d´Europe là on pourraparler de grande équipe :ok:

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:12:09

:oui:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:14:48

je vois pas pkoi vous vous emballez et pkoi vous commencez vos discours moralisateur a 2 balles .
Vous mélangez tt c pas parce que j´emet une critique que je respecte pas un club

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:17:29

pour info je supporte lyon depuis kil sont remonté en d1 et pour le parcours en coupe d´europe on y est depuis 5 ans et on progress sans arrêt.
si vous aimez vous rassurez avec vos coupes poussiéreuses c vous ki voyez

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:18:10

ouai ben faut avouer qu´il a raison,

Paris est une équipe spécialisée dans: je jette les bons joueurs pour garder les mauvais,

et marseille spécialisée dans: attention on va acheter koeler saviola et d´autres internationauix, pour au final se tapper luyindula, marlet et fiorese....

alors oui je supportais marseille y´a dix ans, et non j´aime pas l´ OL mais ils sont plus intelligent moins grande gueule et plus réalistes que PSG et Marseille.

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:22:37

enfin qq1 qui arrive à être objectif je dis pas ça parce u´il est d´accord avec moi mais parce kil di est réfléchi

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:23:06

ce que je veux dire ce que lyon a encore rien prouvé niveau européen :ok: et pas besoin de remonter 20 ans en arrière , 2 dernières fois que l´OM est en Coupe d´Europe = 2 finales de l´UEFA :ok:

moi je déteste Lyon mais j´avoue que comparé à l´OM pour gérer le club c le modèle en Ligue 1 , pas besoin d´aht 50 joueurs par saison eux au moins ça j´avoue :ok:

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:23:43

Je respecte tout à fait Lyon. Il faut le dire, c´est la meilleure équipe ( est de très loin) de France.
Mais je vois pas l´interet de venir et de dire:
Je suis supporter de Lyon, et je dis que Marseille et le Paris sont des clubs de merde.
Qu´il sup´ son club, c´est bien, mais qu´il vienne fasse pas son cador en dénigrant les autres...

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:25:38

bon, question niveau européen ça me fait une fois de plus mal de l´avouer mais ils sont entrain de faire leur nid, parcontre en ce qui concerne ta comparaison avec les 2 finales de l´UEFA pour l´om, on oublie vite les second.

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:25:45

Mon dieu, c´est horrible.
Je me suis relu et j´ai honte. Lamentable...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:26:17

ok je suis d´accord avec toi sytchev

mais pour la coupe d´europe désolé nous l´uefa on connait pas c pour ça lol

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:28:26

Muse t comme les autres ou koi je dis pas ke marseille ou paris c de la merde je suis pas con à ce point je fé juste une critique arrêter un peu!!!!!!!!!!

muse-30
muse-30
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:31:44

Arrete, ce sont des critiques déguisées en foutage de gueule. Sinon, je verrais pas l´interet de créer un topic pr ca.
En lisant ton 1er poste, j´ai comme l´impression qu´un mec est tout jouasse des résultats actuels de son club et qu´il vient titiller les autres. Paris fait ceci, ha, ils sont bidons, Marseille fait cela, ha, ils sont bidons... par contre, Lyon qu´est ce qu´ils sont forts!
Je trouve ca idiot

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:32:10

et pourtant se seré ptet la seule chance pour vous lol parce que 5 ans de bananes ca fait mal
nan mai on le sait tous ke lyon " est en train de former un grand club" mai c pa cor ca

---pour les coupes poussiereuses jlé aime bien moi kan mem...
sinon le mot palmares ne voudré plus rien dire mon ami

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:39:27

c juste un ton un peu provocant c tout et je critique sur un point bien précis et même je suis surement chauvin je pense pas avoir vraiment tort
je suis d´accord avec toi les coupes c très important ce ke je voulais dire c kil y en a marre d´avoir toujours les même arguments.

Pour fnir g pas la prétention d´aoir fais un topis utile comme tout les autre d´aiileurs c juste pour faire réagir et ça marchetu vois , ça passe un moment
Si tu veux en faire un pour solutionner la faim dans le monde muse je serai ravi d´échanger avec toi

gunners77
gunners77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 22:47:11

moi j´dit bekhaminho il peut aller se faire enculée par un shtroumpfs que se serra le dernier de mes soussis!!!

je trouve ca naze de venir parlée mal d´un club aussi légendaire que l´om ! !!

l´OL est l´équipe du moment mais qui n´a pas eu son heure de gloire? mème les vert ont été en finale de la LDC et ce n´ai pas pour ca qu´il sont fort!!!

fait une finale de LDC et remporte la pour parlée du soit disant équipe forte!!

va te rabhiller mecs :rire:

La vidéo du moment