PIERRE5 Posté le 03 décembre 2004 à 21:07:27
le FN gagne du terrain sur le net c´est le pen qui doit etre content tiens
reviens vite sinon les racistes vont rester pour nous embeter virtuellement
La plupart des internautes présents sur ce forum sont mineurs 