c´est de + en + bourré de gros racistes de merde ici dites-moi!!!!je m´absente un peu et le FN gagne du terrain!!bande de nazes!!!!!!!!!!!!
( gogoteman est toujours aussi demeuré le pauvre?)
gogoteman est toujours aussi demeuré le pauvre?)
romeu!!
!Bah oui Romeu... Ca change pas de d´habitude tu sais, et ça ne changera jamais !
Des racistes, des cons,... Il y en aura toujours malheureusement !
je me demande quelle est sa source
boby a abandonner le forum alors les boulet en profite
c´est fabius ma source!!!!
et oui des gros raciste qui savent pas se qu il disent et je pense que toute personne ayant des propos raciste devrais etre banni ! !!
j´aime bien à chaque fois que qqn ne poste pas durant un moment, dès son retour son premier post comporte une phrase du genre
" toujours aussi con notre ami gogoleman ? " et " delpiero toujours à s´embrouiller avec ses multiples pseudos ? "
fabius
il est ou boby?????
il s´est ramassé avec son " non" il se venge en donnant des sources confidentielles a romeu
boby il revise le bac
Ouai bcp de racistes, notament dans les tribunes de Barnabeu...
c´ est vrai ça, y´ en a marre de tous ces racistes
hyprocrisme quand tu nous tiens
ironie quand tu nous tiens
d´où ce fameux cas de conscience :
Faut-il tolérer l´intolérance ?
reyad91 tu baisses pas nos meres ? nos seuor te sussent pas
( humour hein qu´on reparte pas sur une vilaine guéguèrre jacky )