CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que Ronaldo connai Drogba?

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:10:50

joe1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:09:02
non psg c le club et parisien c naitre a paris
donc un club est une personne c pas trop la meme chose
------------------------------------------
Non mais ici on parle de foot alors qudn tu es Parisien tu supportes le PSG et quand tu es pour le PSG tu es Parisien

joe1
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:12:18

non tu peut etre parisien est ne pas supporter le psg comme drogba qui prefere l´om

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:12:32

pas forcement , boulet :lol:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:13:30

michelmichel1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:12:32
pas forcement , boulet
-----------------------------------------
Bah je sais mais moi je te parles footbaulistiquement gros boulet ( désolé pour l´ortographe)

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:14:02

joe1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:12:18
non tu peut etre parisien est ne pas supporter le psg comme drogba qui prefere l´om
-----------------------------------------
Bah autant aller sur le blabla pour parler de ça si ça n´a pas avoir avec le foot

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:14:19

Cvrai que drogba est un mec qui vien des ulis?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:14:43

ah ça va ya pas que moi qui a pas compris la blague

joe1
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:16:37

ljuboja_02 Posté le 04 décembre 2004 à 15:02:52
Il est né dans ma ville 91,Les Ulis

ljuboja_02 Posté le 04 décembre 2004 à 15:03:24
Comme Thierry Henry

et ca sa a un rapport au foot

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:17:45

DIDIER DROGBA
Fiche d´identité

Pays Côte d´Ivoire

Age 26 ans

Date de naissance 11 mars 1978

Lieu de naissance Abidjan

Taille 1m88

Poids 74 kg

Poste Attaquant

Club actuel Chelsea

Championnat d´Angleterre 2004-2005
Matchs 8 ( Titulaire : 8 , Remplaçant : 0)

Minutes jouées 720

Buts 2 > > Le détail des buts

Cartons 1

Palmarès
Titres Finaliste de la C3 en 2004 ( Marseille)

Carrière
Saison Club Championnat Coupe d´Europe

Matchs Buts Matchs Buts

98-99 Le Mans ( France) ( D2) 2 0 - -

99-00 Le Mans ( France) ( D2) 30 7 - -

00-01 Le Mans ( France) ( D2) 11 0 - -

01-02(jan) Le Mans ( France) ( D2) 21 5 - -

01-02 Guingamp ( France) 11 3 - -

02-03 Guingamp ( France) 34 17 - -

03-04 Marseille ( France) 35 18 C1+C3 8+8 5+6

04-05 Chelsea 8 2 C1 3 3
dsl mais il est pa né aux ulis

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7574.html

joe1
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:19:25

non mais il a vecu

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:26:05

joe1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:16:37
ljuboja_02 Posté le 04 décembre 2004 à 15:02:52
Il est né dans ma ville 91,Les Ulis

ljuboja_02 Posté le 04 décembre 2004 à 15:03:24
Comme Thierry Henry

et ca sa a un rapport au foot
-------------------------------------------
Le gars m´a poseée une question j´y répond.C´est le gars qui parlait de sinik voir page 1

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:35:52

non je le connai pas :-p

strife2
strife2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:36:45

cmoiouicmoi Posté le 03 décembre 2004 à 17:01:03
tout ce que je sais, c´est que
" tout est éphémère même ronaldo peut finir au macdo"

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
LLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAARRRRRRRRRTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
04 décembre 2004 à 15:48:25

j´ai pas compris la blague...

pkoi il le connaitrait pas? :(

La vidéo du moment