tout ce que je sais, c´est que " tout est éphémère même ronaldo peut finir au macdo"
SlipKorn182
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:03:03
Drogba ? ah oui le remplaçant de duff
djkamel75
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:09:19
Tu ma tué jean luc
Ryuclad
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:13:02
jean-luc_aribar
Niveau 6
04 décembre 2004 à 14:55:50
cmoiouicmoi Posté le 03 décembre 2004 à 17:01:03 tout ce que je sais, c´est que " tout est éphémère même ronaldo peut finir au macdo"
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:59:46
t´a quoi contre droba
jacky-show
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:02:04
cmoiouicmoi Posté le 03 décembre 2004 à 17:01:03 tout ce que je sais, c´est que " tout est éphémère même ronaldo peut finir au macdo"
T´as voulu clashé avec S.I.N.I.K ? ?!!! t´es... t´es... t´es dans la merde
sinik c d´la balle
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:02:52
Il est né dans ma ville 91,Les Ulis
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:03:24
Comme Thierry Henry
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:03:55
joe1 Posté le 04 décembre 2004 à 14:59:46 t´a quoi contre droba --------------------------------------------- C´est qui Droba? C´est le frère de Drogba
_Seifer_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:04:24
Link3000 Posté le 03 décembre 2004 à 16:52:44 chu mort de rire
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:04:49
c pas grave jsuis pas anti-parisien je suis anti-psg
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:07:05
joe1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:04:49 c pas grave jsuis pas anti-parisien je suis anti-psg ---------------------------------------- PSG et PARISIENS c´est quasiment la même chose
djkamel75
Niveau 8
04 décembre 2004 à 15:08:51
cest un mec dou drogba?
joe1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:09:02
non psg c le club et parisien c naitre a paris donc un club est une personne c pas trop la meme chose
michelmichel1
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:09:25
si quelqu´un pouvait m´expliquer la blague
ljuboja_02
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:10:09
michelmichel1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:09:25 si quelqu´un pouvait m´expliquer la blague ------------------------------------------ Moi aussi j´ai pas compris !
_Seifer_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 15:10:22
michelmichel1 Posté le 04 décembre 2004 à 15:09:25 si quelqu´un pouvait m´expliquer la blague