CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Le club que vous supporter~~~~

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:37:52

[-Kobe-] Posté le 03 décembre 2004 à 13:36:06
s´est si dur que ca de classer de l´équipe la plus suporter à la moin supporter?
----------------------------------------
Qu´est-ce que ça va changer que je classes puisque je mets le nombre de sup´ a coter des teams

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:38:22

Bah mets dans le tableau shaba :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:38:59

oui mais ca donnerai une idées des équipe les plu ssupporter

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:39:52

L1:

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux
(8)=[-Kobe-],Enzo-33,[-bob-],Feindou-95,Hellgod2,m
oucroraft,mavuba33,chamakh33

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille ( 1)=acimovic-59

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 3)=sytchev013,ascde3,Marseillaisdu02

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris ( 4)=
ljuboja_02,Squall_2002,Maitre_Freezer,Reinaldo
095

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

L2:

-Montpellier

-Amiens

-Nancy

-Sedan

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:40:23

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux

(1)=[-Kobe-],Enzo-33,[-bob-],Feindou-95,Hellgod2,m

oucroraft,mavuba33,chamakh33

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille ( 1)=acimovic-59

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 3)=sytchev013,ascde3,Marseillaisdu02

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nancy ( 1 ) _shaba

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris ( 4)=
ljuboja_02,Squall_2002,Maitre_Freezer,Reinaldo
095

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:40:31

om

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:40:59

L1:

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux

(8)=[-Kobe-],Enzo-33,[-bob-],Feindou-95,Hellgod2,m

oucroraft,mavuba33,chamakh33

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille ( 1)=acimovic-59

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 3)=sytchev013,ascde3,Marseillaisdu02

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris ( 4)=
ljuboja_02,Squall_2002,Maitre_Freezer,Reinaldo
095

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

L2:

-Montpellier

-Amiens

-Nancy ( 1 ) _shaba

-Sedan

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:41:09

CLASSEMENT:

Bordeaux --- 8
Paris --- 4
Marseille --- 3
Lyon --- 1
Lille --- 1
St-Etienne -- 1
. ..

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:41:27

F.C. MeTz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 13:42:45

saint-etiene!!!!!
mince prenez mon vote en compte!!!

baboul
baboul
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:43:22

Marseille

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:43:25

Continuez je vais en cours

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:43:53

g voté marseille

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:52:07

om en force

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:54:08

Nancy en Force , Nancy en L1 , Nancy en L1 , Nancy en L1 :ok:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
03 décembre 2004 à 13:55:56

montpellier :ok:

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
03 décembre 2004 à 13:57:40

lyon

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
03 décembre 2004 à 13:59:24

shaba
Posté le 03 décembre 2004 à 13:54:08
Nancy en Force , Nancy en L1 , Nancy en L1 , Nancy en L1

:ok: et montpellier ossi en L1 :ok:

sadik
sadik
Niveau 9
03 décembre 2004 à 14:01:11

psg

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:08:47

Allez l´OL :-)))

La vidéo du moment