CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Le club que vous supporter~~~~

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:25:56

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux

-Caen

-Istres

-Lens

-Lille

-Lyon

-Marseille

-Metz

-Monaco

-Nantes

-Nice

-Paris ( 1)=ljuboja_02

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:27:13

tu met meme pas nancy :honte:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:29:43

Nancy n´est pas en L1

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:29:57

lille
demain je debarque au parc j´espére voir une victoire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 13:30:01

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux

-Caen

-Istres

-Lens

-Lille

-Lyon

-Marseille

-Metz

-Monaco

-Nantes

-Nice

-Paris ( 1)=ljuboja_02

-Rennes

-Saint-Etienne ( 1)=thib1984

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 décembre 2004 à 13:30:02

OM

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:31:08

a ton avis

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:31:29

bordeaux comme reinaldo :ok:

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:31:35

devine

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:31:47

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 1)=sytchev013

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris ( 2)=ljuboja_02,Squall_2002

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

acimovic-59
acimovic-59
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:32:02

oui c vrai je devrais pas me posé la question on va gagner :up:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:32:19

Marseillaisdu02 Posté le 03 décembre 2004 à 13:31:35
devine
-----------------------------------------
Paris? :rire2:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:32:39

ljuboja_02 Posté le 03 décembre 2004 à 13:29:43
Nancy n´est pas en L1

je vois pas marquer : " L´equipe que vous supporter en L1 " :sarcastic:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:34:53

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux ( 1)=[-Kobe-]

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille ( 1)=acimovic-59

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 3)=sytchev013,ascde3,Marseillaisdu02

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris
(4)=ljuboja_02,Squall_2002,Maitre_Freezer,Reinaldo
095
-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:34:59

bordeaux => Enzo-33 [-bob-] Feindou-95 [-Kobe-] Hellgod2 moucroraft mavuba33 chamakh33

voila quelques supporters bordelais :ok:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:35:43

shaba Posté le 03 décembre 2004 à 13:32:39
ljuboja_02 Posté le 03 décembre 2004 à 13:29:43
Nancy n´est pas en L1

je vois pas marquer : " L´equipe que vous supporter en L1 "
----------------------------------------
Oui mais tu devais t´en douter un petit peur que c´était la L1 nan?? Tu veux pas que je mettes les équipes de cfa aussi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:36:06

s´est si dur que ca de classer de l´équipe la plus suporter à la moin supporter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2004 à 13:36:14

saint-etienne

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:37:05

-Ajaccio

-Auxerre

-Bastia

-Bordeaux
(1)=[-Kobe-],Enzo-33,[-bob-],Feindou-95,Hellgod2,m
oucroraft,mavuba33,chamakh33

-Caen

-Istres

-Lens ( 1)=Scholes

-Lille ( 1)=acimovic-59

-Lyon ( 1)=MamyTony

-Marseille ( 3)=sytchev013,ascde3,Marseillaisdu02

-Metz

-Monaco ( 1)=joju

-Nantes

-Nice ( 1)=Nissart_06

-Paris ( 4)=
ljuboja_02,Squall_2002,Maitre_Freezer,Reinaldo
095

-Rennes

-Saint-Etienne

-Sochaux

-Strasbourg

-Toulouse

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:37:21

ljuboja_02 Posté le 03 décembre 2004 à 13:35:43
shaba Posté le 03 décembre 2004 à 13:32:39
ljuboja_02 Posté le 03 décembre 2004 à 13:29:43
Nancy n´est pas en L1

je vois pas marquer : " L´equipe que vous supporter en L1 "
----------------------------------------
Oui mais tu devais t´en douter un petit peur que c´était la L1 nan?? Tu veux pas que je mettes les équipes de cfa aussi

non mais au moins les connus de la L2 comme : monptellier , sedan , nancy , amiens :ok:

La vidéo du moment