ELLE EST TROP TERRIBLE JE LA REMETS
_lutece_ Posté le 02 décembre 2004 à 16:34:25
Une blague un peu longue :
C´est le 30 ème anniversaire de Dino. Le pov gars n´a jamais fait l´amour car il est très attardé. Limite débile même...
Mais dino il a 2 grand frères. et par contre eux, la nature les a gaté. Ce sont les 2 plus bo gosses qui soit et eux les filles, put1 ils en ont niqué. Alors, le plus grand, Kevin, dit à l´autre, Steven :
-Tu c quoi, on devrait faire un cado à Dino. On va lui offrir la plus belle nana qui soit. On va appeler une société de Call Girl de luxe et demandé la plus belle qui soit disponible
-Ok mec, il va s´éclater.
Arrive dc le jour de l´anniversaire. Les 3 frères sont assis en train de boire un verre qd soudain, on sonne à la porte. Kevin se lève et va ouvrir. Et la!!! Le choc. Lui le bo gosse qui a tout niqué voit apparaitre une BOMBE de chez BOMBE...Il est bluffé. Il lui propose un verre, la présente aux 2 autres et discute avec. Kevin se lève alors et dit à Kevin de le rejoindre :
-T´as vu la meuf. Y a pas moyen que seul Dino en profite. On la nique chacun notre tour puis ce sera lui.
Steven bien entendu accepte et Kevin va donc avec la fille dans la chambre. Dino lui de son coté est excité comme jamais.
La! commence alors un festival de crie. La nana hurle de plaisir et 20 minutes plus tard Kevin sors et dit :
-OH PUT1...Je lui ai cassé le minou!!!!
Dino est fou et veut y allaer, mais son frère passe avant. Steven cours a son tour dans la chambre et la, la fille hurle encore plus fort. il ressort alors après 20 minutes aussi et annonce :
-Oh PUT1...Je lui ai cassé le cul!!!
Alors la Dino qui étéait deja plus qu´excité fonce comme un malade dans la chambre et la on entend plus que des hurlements. La nana guele comme jamais...Et la Dino sors et fier de lui :
-OH PUTAIN...Je lui cassé le BRAS!!!!!