CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blagadonf

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:35:48

tes fou ou contraire la premier elle dechire

_krull_
_krull_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:36:23

XPDRRRRR!!!

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

_krull_
_krull_
Niveau 6
02 décembre 2004 à 16:37:43

ELLE EST TROP TERRIBLE JE LA REMETS

_lutece_ Posté le 02 décembre 2004 à 16:34:25
Une blague un peu longue :

C´est le 30 ème anniversaire de Dino. Le pov gars n´a jamais fait l´amour car il est très attardé. Limite débile même...
Mais dino il a 2 grand frères. et par contre eux, la nature les a gaté. Ce sont les 2 plus bo gosses qui soit et eux les filles, put1 ils en ont niqué. Alors, le plus grand, Kevin, dit à l´autre, Steven :

-Tu c quoi, on devrait faire un cado à Dino. On va lui offrir la plus belle nana qui soit. On va appeler une société de Call Girl de luxe et demandé la plus belle qui soit disponible
-Ok mec, il va s´éclater.

Arrive dc le jour de l´anniversaire. Les 3 frères sont assis en train de boire un verre qd soudain, on sonne à la porte. Kevin se lève et va ouvrir. Et la!!! Le choc. Lui le bo gosse qui a tout niqué voit apparaitre une BOMBE de chez BOMBE...Il est bluffé. Il lui propose un verre, la présente aux 2 autres et discute avec. Kevin se lève alors et dit à Kevin de le rejoindre :

-T´as vu la meuf. Y a pas moyen que seul Dino en profite. On la nique chacun notre tour puis ce sera lui.

Steven bien entendu accepte et Kevin va donc avec la fille dans la chambre. Dino lui de son coté est excité comme jamais.
La! commence alors un festival de crie. La nana hurle de plaisir et 20 minutes plus tard Kevin sors et dit :

-OH PUT1...Je lui ai cassé le minou!!!!

Dino est fou et veut y allaer, mais son frère passe avant. Steven cours a son tour dans la chambre et la, la fille hurle encore plus fort. il ressort alors après 20 minutes aussi et annonce :

-Oh PUT1...Je lui ai cassé le cul!!!

Alors la Dino qui étéait deja plus qu´excité fonce comme un malade dans la chambre et la on entend plus que des hurlements. La nana guele comme jamais...Et la Dino sors et fier de lui :

-OH PUTAIN...Je lui cassé le BRAS!!!!!

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
02 décembre 2004 à 16:44:36

Ljuboja, la blague sur le match c du plagiat :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1888731-3-0-1-0-0.htm

Mais bon elle est tellement bonne :rire2:

nice21
nice21
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:53:35

Un couple de grand-parents reçoit ses petits enfants pour le week-end. Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d´Isabelle, sa petite fille de 19 ans, pour lui dire bonsoir. À sa grande stupeur, celle-ci est toute nue.
- Ma chérie, qu´est-ce que c´est que cette tenue ? , lui demande-t´elle.
- M´enfin grand-mère, c´est la chemise de nuit de l´an 2000 ! répond Isabelle.
Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d´Éric, 17 ans, et le trouve nu également.
- Mais Éric, que fais-tu tout nu ?
- Ben grand-mère, c´est le pyjama de l´an 2000 ! lui répond Éric.
Décidant alors de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre. Devant son air ébahi, elle lui explique
- Tu vois Marcel : voilà la chemise de nuit de l´an 2000 !
- Marcel : Tu aurais pu la repasser avant quand même !

nice21
nice21
Niveau 4
02 décembre 2004 à 16:57:08

bon aller une petite derniere pour la route ( g gardé le meilleur pour la fin):

C´est un homme qui entre chez un concessionaire lambda pour y acheter une voiture d´occasion. Aprés avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à essayer cette voiture.
- Pas de problème, je vous laisse les clefs.....
L´homme prend l´autoroute...vitesse : 50 puis 100 puis 150... il dépasse les 170 km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puiss´arréter.
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la portière.
Et c´est là, oh horreur, qu´il s´apperçoit que l´homme au volant est nu comme un ver.
Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre vehicule ?
- Ben voila le concessionaire m´a dit : Faites attention car à partir de 150, elle commence à sucer..."

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

bon aller :bye:

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:07:46

c un représentant qui tombe en panne en plein milieu de la campagne.. le moteur semble etre H.S, de plus impossible d appeller un depanneur, il n y a pas de réseau pour son protable..
alors le man voit au loin 2 maisons perdus ds les champs, il se dit k il serai judicieux de passer un coup de telephone donc décide d aller sonner chez une des 2 baraques..
quand il se présente à la premiere et k´il sonne, personne ne repond, alors cela l´etonne car les lumieres osnt allumées ds touts les pieces..
curieux il se permet de regarder par la fenetre et voit une femme nue, se rasant les poils de la touffe avec une tondeuse, et son mari, derriere lui collant un doigt ds le cul puis mettant ce meme doigt dans l aquarium....
le représentant choqué décide d allé sonner à l autre maison, ou là, un petit monsieur à l accent campagnard vient lui ouvrir . .
le représentant explique son cas, et l importance pour lui de téléphoner, ce qui est accepté sans aucun pb par le petit homme...
c est alors que le commercial se permet :"Dites moi mon braves, j ai sonné chez vos voisin là..ils ne m ont pas répondu, pour cause, elle se rasait la touffe et lui lui a collé 1 doigt ds le cul puis la mis ds l aquarium...??? quelle espece de gens sont ils?? est un rhyte religieux?? une pratique S"adomasochiste"??...
et le petit homme lui repond,
" oh ben non M´sieur pensez bine les pauvres gens.. ils sont sourd et muet..elle lui a juste dit " demain j aimerai que tu tonde la pelouse" et lui lui a repondu " va te faire enculer demain je vais à la peche"...
a+

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:14:28

elle pue ta blague

jahguy
jahguy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:17:48

Thor mes couilles là.. normal elle pu si t as pas le cerveau pour comprendre..
guignol!

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
02 décembre 2004 à 17:36:26

Dmic tu notes pas ma blague :rire2:

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:49:49

pourquoi les hommes de cromagnon tiraient les femmes par les cheveux???
car s´ils les tiraient par les pieds elles se rempliraient dsl :lol:

La vidéo du moment